Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montrez-nous votre kit

  • 2 112 réponses
  • 152 participants
  • 142 839 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Montrez-nous votre kit
:tourne: Hello :tourne:

Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien :aime: Derrière se batterie on doit se sentir bien, et on doit surtout s'amuser car c'est le but principale de la musique.En tout cas moi derrière mon et, je ne pense plus à rien, sauf à la musique... :)

J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.

Voici mon set:
http://rapidshare.de/files/7951604/P1040778.JPG.html
http://rapidshare.de/files/7951700/P1040784.JPG.html

C'est une TAMA SWINGSTAR ( pas la meilleur dans sa marque mais elle me plait bien )

Voilà, à vous :clin:

A+
Carpe Diem - Seize The Day
Afficher le sujet de la discussion
1861
:bravo:
elle donne envie en tout cas.
Y en a bien qui vont craquer là.
1862
Petit up !
je viens de retomber sur les photos de la config du kit que j'ai utilisé lors de petits concerts l'été dernier. Un cadre quasi acoustique et musique qui s'y prête bien.
Set : GC , CCL, Charley, bongos en guise de toms, djembé, tambourin et 3 cymbales. C'était perturbant de jouer dans cet config, avec parfois une baguette dans une main et un jeu à la main de l'autre, etc. Mais vraiment cool parce que ça fait voir différemment l'instrument ! Une approche beaucoup plus sensible quoi.




1863
J'aime bien :bravo:
Tu jouais quel style avec ce set? De la world?
Elle sonne comment la Meinl Amun?
1864
Oui c'était une sorte de world. Assez doux avec surtout la mélodie faite par la chanteuse où elle superposait plusieurs pistes de voix l'une après l'autre. Donc musicalement c'était vraiment donner une ambiance autour et chercher parfois quelques sons un peu expérimentaux.

La petite amun jla kiff :aime: son assez chaud (c'est une médium) et explosif aussi (c'est une 15" ). Ca fait un moment que je l'ai en tout cas et j'ai pas encore envie de m'en séparer.


Et vous avez matté la carpette :aime: elle est pas à moi, j'avais pas la mienne je crois, mais j'ai sauté dessus quand on me l'a tendu ^^
1865
Ah yes
j'adore le kit =)

15" ? t'es sûr ? on dirait plus grand par rapport à ton charley, ta caisse claire et ta grosse caisse

sinon tip top la carpette ^^
assortie au djembé ^^
1866
Bien sur que je suis sur :oops2:

En fait le charley c'est un 13", la GC une 20" et j'ai utilisé en guise de ride ma power crash 18" (jouée avec les fagots ça passait bien) :bravo:
donc oui tout est plus petit sur ce kit (je laisse le soin aux personnes qui le souhaitent de faire une blague sur razy)
1867
Qu'est-ce que c'est gentil de penser à moi comme ça tout le temps :clin:
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
1868
:D: Non mais en plus à dire vrai, je ne sais même pas vraiment de quoi il s'agit, j'ai pas compris (cherché à comprendre) de quoi il en retourne, mais à force de lire ça partout ça m'a paru naturel...
1869
Une vraie légende urbaine !
Sinon, le lieu de concert, le kit... la carpette ! Miam...
1870
Carpette de type max havelar au pérou + djembé babylone yeah + bongo je crache des flammes dans le parc = PAIN COMPLET