Sujet de la discussionPosté le 21/11/2005 à 16:37:09Montrez-nous votre kit
Hello
Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien Derrière se batterie on doit se sentir bien, et on doit surtout s'amuser car c'est le but principale de la musique.En tout cas moi derrière mon et, je ne pense plus à rien, sauf à la musique...
J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
[jj]
5912
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1365Posté le 28/07/2007 à 16:28:29
Citation : Mon rêve d'avoir un deuxième tom bass
j'ai eu un peu de chance à l'époque, je suis tombé sur une annonce sur ebay. "tom bass 16 tama rockstar bleu" je venais juste d'acheter mon kit, cela correspondait parfaitement.
j'avoue que ça m'aurais fait chier d'en avoir un orange ou rouge et d'une autre marque.
le prix était sympa aussi, autour des 80 euros...
Kioul
Moi je suis bien niqué, la beech ancienne version n'est plus produite et je n'ai jamais vu le moindre tom séparé sur ebay. En plus comme elle n'était déclinée qu'en couleurs assez flashy, ça aide pas pour trouver un truc qui s'en rapproche...