Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montrez-nous votre kit

  • 2 112 réponses
  • 152 participants
  • 142 623 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Montrez-nous votre kit
:tourne: Hello :tourne:

Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien :aime: Derrière se batterie on doit se sentir bien, et on doit surtout s'amuser car c'est le but principale de la musique.En tout cas moi derrière mon et, je ne pense plus à rien, sauf à la musique... :)

J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.

Voici mon set:
http://rapidshare.de/files/7951604/P1040778.JPG.html
http://rapidshare.de/files/7951700/P1040784.JPG.html

C'est une TAMA SWINGSTAR ( pas la meilleur dans sa marque mais elle me plait bien )

Voilà, à vous :clin:

A+
Carpe Diem - Seize The Day
Afficher le sujet de la discussion
871
C'est pas drole !

a sa place je serais drolement emmerde!
872

Citation : C'est pas drole !
a sa place je serais drolement emmerde!



quoi ça ? :noidea:

---------------

Nan mais bon, faut avouer qu'il est très chanceux.
Je sais pas l'âge que tu as r@foo, ni par quelles batteries tu as pu passer.
Mais depuis que je te croise sur ce site, tu as revendu une MMX pour acheter une DW, tu as une caisse claire ludwig, une GMS...
du très très beau (et bon) matos.
disons que beaucoup partent plus mal :)
873
C'est du 2nd degre ;)

----

je crois que R@foo n'est plus un gamin, enfin je veux dire il n'a pas 15 ans et n'a pas commence la batterie l'annee derniere.

me trompais-je ?
874
Raté j'ai 19 ans, j'ai 2 ans et demi de batterie derriere moi et je suis loin d'etre riche. Je suis juste un fouineur inveteré qui cherche la perle a pas cher. Je suis pas non plus un fils a papa, puisqu'il n'ya pas un seul euro de mes parents la dedans. Juste quelques boulot l'été et puis des noel et anniv éconnomisé depuis un sacré moment. (oui donc un peu d'argent de la famille c'est sur si on va par la lol :P: )

J'ai commencé sur une rydeen, j'ai changé les cymbales pour du xs20, puis la double, puis la ludwig largement plus tard. Ensuite je suis tombé sur une MMX que j'ai acheté 1350 euros avec le rack et tout et tout, j'ai revendu la rydeen, trouvé des cymbales pas cher sur ebay (le charley 130 euros au lieu d eplus de 350, la crash meinl 100 la ride 120, la xs20 martelée 70, et les ptites splash). tout ca étalé dans le temps (m'enfin pas tellemnt). J'ai revendu la Pearl pour acheté la DW 1700 euros neuve et garantie (qui ne m'a donc pas couté grand chose avec la vente de la pearl), la gms 350 au lieu d'un prix faramineux. Et voila. Avec le jeu des reventes il me semble que je m'en sort pas pour un montant allucinant, et que si j'avais voulu du neuf au meme prix j'aurais un set d'xs20 avec ce qu'il faut, et quelquechose comme une SMX. C'est bien, mais je préfere ce que j'ai d'occasion.

Voila comme ca vous savez tout.

Et puis franchement, je m'éclate trop avec tout ca c'est le pieds :P: :bravo:
875
876
Attentatatatata :non:
Ca fait que 2 ans et demi que tu joue ?
C'est une erreur, et t'as voulu dire 12.5 ans ?
Tu prends juste était autodidacte et tu prends des cours depuis 2 ans ??

Je demande juste confirmation m'en veux pas, on a juste pas l'habitude de voir ca :bravo:

----------------------------------------------
En tout cas, t'as quand meme du gout, elle a de la gueule la dw !!
Felicitation !
877
R@foo -> t'es le roi des bons plans d'occas, chapeau bas :bravo: (sans aucune ironie)
878
J'ai trouve une DW a 50 euros, double GC, 8 futs, etat excellent, etc...

non serieux j'aimerais bien denicher des ptites affaires comme ca aussi.
j'ai reussi a faire des affaires sur ebay, pour des cymbales, des peaux, tout ce genre de connerie, mais apres pour trouver des kits pas cher et bien... :noidea:
879

Citation : J'ai commencé sur une rydeen, j'ai changé les cymbales pour du xs20, puis la double, puis la ludwig largement plus tard. Ensuite je suis tombé sur une MMX que j'ai acheté 1350 euros avec le rack et tout et tout, j'ai revendu la rydeen, trouvé des cymbales pas cher sur ebay (le charley 130 euros au lieu d eplus de 350, la crash meinl 100 la ride 120, la xs20 martelée 70, et les ptites splash). tout ca étalé dans le temps (m'enfin pas tellemnt). J'ai revendu la Pearl pour acheté la DW 1700 euros neuve et garantie (qui ne m'a donc pas couté grand chose avec la vente de la pearl), la gms 350 au lieu d'un prix faramineux. Et voila. Avec le jeu des reventes il me semble que je m'en sort pas pour un montant allucinant, et que si j'avais voulu du neuf au meme prix j'aurais un set d'xs20 avec ce qu'il faut, et quelquechose comme une SMX. C'est bien, mais je préfere ce que j'ai d'occasion



:oo: tout ça en 2 ans et demie ????
880
Bas c'est ma passion hein :( j'ai rien d'autre a foutre avec mes études.

Bas je suis désolé mais oui 2 ans et demi, enfin un peu plus mais bon pas grand chose. Suis désolé :s j'adore les tres beaux intruments, c'est plus fort que moi.
D'un autre coté je pense que c'est largement plus plaisant de jouer et progresser la dessus, que sur autre chose, vu que je joue quasiement tout le temps seul, si le son n'est pas top ca deviens lassant. enfin je sais po moi :( Y'en a qui fument, qui boivent etc, moi j'achete des belles cymbales et des beaux futs, c'est tout.