Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montrez-nous votre kit

  • 2 112 réponses
  • 152 participants
  • 142 632 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Montrez-nous votre kit
:tourne: Hello :tourne:

Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien :aime: Derrière se batterie on doit se sentir bien, et on doit surtout s'amuser car c'est le but principale de la musique.En tout cas moi derrière mon et, je ne pense plus à rien, sauf à la musique... :)

J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.

Voici mon set:
http://rapidshare.de/files/7951604/P1040778.JPG.html
http://rapidshare.de/files/7951700/P1040784.JPG.html

C'est une TAMA SWINGSTAR ( pas la meilleur dans sa marque mais elle me plait bien )

Voilà, à vous :clin:

A+
Carpe Diem - Seize The Day
Afficher le sujet de la discussion
881
Mon dieu tu ne fumes pas !!
Et mes cohibas alors !!
882
Sois pas désolé, c' est de bonne guerre :bravo: tu n' as pas a te justifier

Comprends juste que nous sommes étonnés d' une telle progression de matériel en si peu de temps, les achats que tu as fait , meme si ce sont de bonnes affaires, correspondent tout de meme à des sommes importantes...

Tu vois moi, je bosse depuis 3 ans, et quand j' ai payé toutes mes factures de la vie courante ( loyer, voiture..), il me reste 50 euros pour mes loisirs...alors je dit profites en d' etre encore chez tes parents, et investis dans du beau matos, en plus nous, ça fait du bien à nos yeux ;)
883
Oui c'est sur que je suis pas a ma charge de moi meme (Karadock style hein) donc ca aide. Et dire que ej vais devoir la quitter pdt quelques temps a cause de vacances :(:(:( je suis triste :(
884

Hors sujet : rassures toi, tu vas peter un cable !

ca fait 3 mois que je suis en stage, alors certes, je suis a Malte, le cadre est paradisiaque toussa, mais bon j'ai pas pu prendre mon kit dans l'avion evidemment.

ca fait 3 mois que j'ai pas touche, ou pire, vu une batterie. Ici y a que de la musique de merde (musique de boite genre Sean paul en boucle), et les petits groupes sont ultra rare. il y a bien des concerts, mais le prix des places est un peu excessif. (il y yavait un concert de jazz, je me suis dit chouette! ben le prix minimum etait de l'ordre de 30 euros :| )

885

Hors sujet : Wha ca c'est dur quand meme ! tu pouvais meme aps emmener un pad ou une chtite caisse claire ? D'un autre coté malte ... miam quand meme :D mais bon Sean paul ... "suicide". Ba vivement que tu rentre alors :p

886

Hors sujet : dans 2 semaines :aime:

887

Hors sujet : Je sens qu'il va y avoir du sport en rentrant :D pauvre batterie elle va en prendre plein la gueule :P:

888

Hors sujet : ma copine aussi,

pardon :oops:

889

Citation : ma copine aussi



:bravo: (j'aurais pas osé)
890
J'y pensais tres fort aussi mdr :p :bravo: