Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montrez-nous votre kit

  • 2 112 réponses
  • 152 participants
  • 142 603 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Montrez-nous votre kit
:tourne: Hello :tourne:

Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien :aime: Derrière se batterie on doit se sentir bien, et on doit surtout s'amuser car c'est le but principale de la musique.En tout cas moi derrière mon et, je ne pense plus à rien, sauf à la musique... :)

J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.

Voici mon set:
http://rapidshare.de/files/7951604/P1040778.JPG.html
http://rapidshare.de/files/7951700/P1040784.JPG.html

C'est une TAMA SWINGSTAR ( pas la meilleur dans sa marque mais elle me plait bien )

Voilà, à vous :clin:

A+
Carpe Diem - Seize The Day
Afficher le sujet de la discussion
981
Ouais parce que juste les cymbales sa fait presque ma batterie
982

Citation :
T'as essayé ST DRUMS ?

https://www.stdrums.de/sonorstuff/fsonorstuff.htm



Oui oui t'inquiete pas je connais et si je dis que c'est pas facil a trouver c'est parceque Gerd et tous les autres mec que j'ai contacté me le disent :(
983
Salut à tous. Je reviens un peu sur le sujet en montrant mon kit.



J'utilise également le kick de ma TD6 Roland pour les cloches et autres accessoires de percu. (voir à côté du pied de charley).
984
Elle est pas défoncée la perchette ou il y a la ride ?
parce que moi en 2 mois j'ai cassé une perchette parce que ma ride était trop lourde
985
En fait, je n'utilise pas une perchette mais la perche d'un pied Pearl qui a l'avantage d'être du même diamètre qu'un support tom Pearl. Sinon, j'utilise cette astuce uniquement quand le stand ou la scène sont trop étroit pour mettre toutes les cymbales sur pieds surtout quand il y a en plus les pieds de micros des overheads. J'ai bien pensé au rack mais pour le déplacement en voiture ce n'est pas très pratique.
986
Comment ça ? :?!:

tu crois que ça rentre pas un rack dans une voiture ?
et puis c'est moins galère a transporter que 10 pieds perches bien lourds !
987
En faite non, 6 pieds démontés et 2 perchettes dans un sac créé par Stagg monté sur roulettes de roller sont plus facile à manipuler qu'un rack courbé (type Gibraltar) qui lui ne rentre pas dedans. Ensuite, une batterie montée sur rack prend plus de place sur scène.

988
J ai toujours dit : c'est mieu des pieds, comme ça à la fin des concerts quand tu veux tout foutre par terre tu t éclate, alors qu 'un rack ... tout se casse la gueuel d un coup ... lol
989
L'avantage du rack c'est qu'une fois les fûts et les cymbales montés, il n'y a plus qu'à jouer. Pas besoin de ré-ajuster les cymbales. Mais comme dis plus haut, ça prend de la place sur scène.

Bon, voici le mien:






Bon, la splash a changé de place et le tambourin a disparu. Kit Fusion Yamaha Oak Custom, cymbales Paiste 802, splash Zildjan Kcustom et crash 18' à mon grand-père (donc j'y tiens. :lol: )
990
Vévé c'est fou quand-même...on a la même batterie (j'ai juste un floor de plus), de la même couleur, le même charley et la même china... :8O: