Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Un synthé ARP Odyssey chez Behringer ?

• 209 réponses
  • 60 participants
  • 28 563 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Un synthé ARP Odyssey chez Behringer ?
C’est l’annonce que vient de faire la marque sur sa page Facebook, avec un tarif qui avoisinerait les $500…

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
A l'opposé des produits de firmes réputées sortent à un prix indécent sans être aboutit, on peut laisser à Behringer le bénéfice du doute et se dire que la surprise serra peut être heureuse, pour le futur polyphonique et si c'est une réédition, je veux bien un SQ 80...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 27/12/2014 à 20:33:50 ]

102
Moi c'est le contrôle numérique qu'il vont introduire qui me fait peur, je pense que ça sera la grosse differences avec le modele Korg qui lui sera plus proche de l'original (juste les notes midi comme sur le MS20 Mini)
103
Citation de johnjohnson :
Moi c'est le contrôle numérique qu'il vont introduire qui me fait peur, je pense que ça sera la grosse differences avec le modele Korg qui lui sera plus proche de l'original (juste les notes midi comme sur le MS20 Mini)

+1
Pareil !
Dès que je vois un écran LCD sur un analo, j'ai tendance à fuir...

[ Dernière édition du message le 27/12/2014 à 20:30:53 ]

104
Dès que je vois un écran LCD sur un analo, j'ai tendance à fuir...

Ah bon, ça élimine beaucoup de choses intéressantes comme le Pro 2 et tous les DSI, le Sub 37, moi quand je vois l'écran de mon Pulse 2 je suis content...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

105
Mon Pulse 2 me convient bien aussi malgré l'écran LCD, c'est sur que l'écran LCD te fait fuir il ne reste plus grand chose.
Je m'explique un peu plus sur mes craintes chez Behringer, les synthétiseurs c'est pas trop leur branche, j'espere que leurs OS sera bon et ne transformera pas la machine en jouet. Sur un Pulse 2 ou un Moog Slim Phatty ca sonne d'enfer mais c'est des concepteurs de synthétiseurs depuis toujours et avec pas mal d'années d'experiences qui sont derrieres. Au final je sais deja que j'irais surement chez Korg car le son sera plus proche de l'original et c'est bien le but des clones il me semble.
106
Disons que je préfère sans écran comme le MiniBrute par exemple, juste des potards et rien d'autre, à l'ancienne quoi, c'est plus direct et ça m'inspire davantage ! Ceci-dit, je possède un Prophet 08 que j'adore et qui lui est doté d'un écran, il ne me gêne pas trop car il est rudimentaire heureusement !

[ Dernière édition du message le 27/12/2014 à 21:40:59 ]

107
Citation :
Je m'explique un peu plus sur mes craintes chez Behringer, les synthétiseurs c'est pas trop leur branche

oui, enfin, je pense qu'ils s'y connaissent un minimum pour savoir lire un plan:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

108
Alesis, leur rayon, c'était pas du tout les synthés analo, même pas les synthés d'ailleurs. Et bam: Andromeda. Méfions-nous...:bave:
109
puis le ion et le fusion ensuite:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

110
Citation :
les synthétiseurs c'est pas trop leur branche

Pourtant Ulli Behringer s'en vente:

UB-1-Synthesizer_web.jpg

transmission-soundcloud