Behringer wants to know what Eurorack modules you think they should make next.
Company head Uli Behringer has announced that the company is interested in creating inexpensive Eurorack synth modules, and they’re interested in your input...
...The goal would be to build a wide range of modules and – as usual – at very affordable prices (target prices US$ 49-99)
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Pas trop surpris de cette annonce fallait s'y attendre après le Model D et le Neutron qui sont deja ouvert au modulaire. Je ne sais pas si ça va bien marcher des copies low cost en modules Eurorack. Il me semble que c'est plus les modules innovants et qui sortent de l'ordinaire qui sont recherché, on le voit bien ceux que tous le monde possèdent (Mutable, Make Noise, Intelijel...) et c'est ceux la qui vont venir compléter mon 0-Coast. La ou il a un marché à prendre c'est dans les cases/alim, je pense qu'on est tous d'accord la dessus.
[ Dernière édition du message le 21/04/2018 à 15:48:13 ]
ph modular
2199
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
97Posté le 21/04/2018 à 16:15:19
x
Hors sujet :
désolé pour le hs concernant la bcr, mais non là johnpie, pas du tout d'accord ! J'ai accès à tous les paramètres de mes racks ou synths emu kawai korg waldorf roland etc... le checksum et autres joyeusetés souvent boudés par d'autres contrôleurs sont parfaitement supportés... non je ne crois pas qu'il y ai d'équivalent en rapport qualité prix... bon par contre il faut mettre les mains dans le cambouis dommage que behri n'ai pas continuer à améliorer ce produit...
Je ne tomberai jamais dans le modulaire ! Ah ça non, je me le suis promis à moi-même et je l'ai promis à ma promise ! Behringer ou pas non non et non !