Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 307 réponses
  • 225 participants
  • 468 520 vues
  • 247 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
2631
Depuis le temps que j'attendais ça… enfin bufferisée ou pas, true bypass, au niveau modulaire va falloir faire des modifs pas du clonage...

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 26/09/2020 à 11:05:14 ]

2632
Tel que c'est présenté, par rapport à leur gamme de pédales (clones plus ou moins réussis), c'est pareil en virant le switch et en changeant juste les gains du buffer d'entrée/ sortie pour les adapter au niveau Eurorack: bref, coût R&D mini sur ce coup là pour Behri.
Perso, j'aime autant la solution Doepfer A138D ou Malekko SND/RTN, plus flexible et avec un potard mix intégré pour doser l'effet.
Bon, c'est un guitariste avec un nombre déraisonnable de pédales d'effets guitare "originales" (Boss, EHX, etc...) qui parle, donc remarque à relativiser...:clin:
2633
alors oui, le manque de CV fait pas tres esprit modulaire, mais à 30 balles et vu le format, ça pourrait pas interesser quand meme?
à rajouter en fin de chaine pour boucher les trous:mrg:
mettre une "couleur" sans forcement moduler le truc...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 26/09/2020 à 13:41:25 ]

2634
Citation de Frajean :
Citation de noiZe :
Et si on rackait en modulaire des pédales d'effets?

120048656_10158818251143914_4908159501262825404_n.jpg

Quand le déclenchement au pied (pour un guitariste) devient impossible, peut-on encore parler de pédales ou de pédalier ? :mrg:
Non ça devient des mandales.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

2635

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

2636
Je vois plus ça pour avoir un boitier dédié avec des effets modulables, interchangeables.
Ca fait bizarre de voir cette news car ça rejoint une idée que j'avais postée sur le FaceBook de Behringer et EHX.
2637
Citation :
Ca fait bizarre de voir cette news car ça rejoint une idée que j'avais postée sur le FaceBook de Behringer et EHX.


Citation :
Behringer - We hear you.


Étonnant, non? :clin:
2638
Citation de GB_Paris :
Je vois plus ça pour avoir un boitier dédié avec des effets modulables, interchangeables.
Ca fait bizarre de voir cette news car ça rejoint une idée que j'avais postée sur le FaceBook de Behringer et EHX.

Oui effectivement, on peut voir ça aussi en dehors du monde du modulaire...
Se faire des mandales board pour synthesistes:bravo:
Ou genre traiter les sorties séparées d'une BAR...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 26/09/2020 à 16:03:21 ]

2639
Citation de Ho'Dog :

Oui effectivement, on peut voir ça aussi en dehors du monde du modulaire...
Se faire des mandales board pour synthesistes:bravo:
Ou genre traiter les sorties séparées d'une BAR...


C'est marrent car il m'a trotté la même idée :
J'avais dessiné un Rack d'effet pour bar. 8 drive a lamp pour la fameuse vernoma DRM 1
J'avais même fini la façade en aluminium (virtuellement car pas fait gravé) et presque finit le PCB (qui n'est que la répétition de PCB existant en x8 sur une seule plaque)
La plaque de face en aluminium au dimension, forma et standard industriel m'avais prit un weekend.

J'ai laisser tomber le projet car financièrement l'opération avec l'achat de la DRM m'aurait couter un gros billé de 1000 et trop de temps de montage.
Mais je suis sur que ceci aurais données une Bar complètement démentiel.

Plus d'info
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 26/09/2020 à 17:43:01 ]

2640
flag :bravo: