Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
- 6 341 réponses
- 227 participants
- 475 410 vues
- 249 followers
oh-no
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
jeremy19450
une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 26/09/2020 à 11:05:14 ]
Ema
Perso, j'aime autant la solution Doepfer A138D ou Malekko SND/RTN, plus flexible et avec un potard mix intégré pour doser l'effet.
Bon, c'est un guitariste avec un nombre déraisonnable de pédales d'effets guitare "originales" (Boss, EHX, etc...) qui parle, donc remarque à relativiser...
Très récents: Muzo, Shingouz, Smart Zombies, piA MErv, pANDrilO,
Et aussi: Seize, bunzap, Maiale, Maximum Antechrist
Ho'Dog
à rajouter en fin de chaine pour boucher les trous
mettre une "couleur" sans forcement moduler le truc...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 26/09/2020 à 13:41:25 ]
Lennon Mercury
Citation de noiZe :Et si on rackait en modulaire des pédales d'effets?
Quand le déclenchement au pied (pour un guitariste) devient impossible, peut-on encore parler de pédales ou de pédalier ?
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
Ho'Dog
GB_Paris
Ca fait bizarre de voir cette news car ça rejoint une idée que j'avais postée sur le FaceBook de Behringer et EHX.
Ema
Ca fait bizarre de voir cette news car ça rejoint une idée que j'avais postée sur le FaceBook de Behringer et EHX.
Behringer - We hear you.
Étonnant, non?
Très récents: Muzo, Shingouz, Smart Zombies, piA MErv, pANDrilO,
Et aussi: Seize, bunzap, Maiale, Maximum Antechrist
Ho'Dog
Je vois plus ça pour avoir un boitier dédié avec des effets modulables, interchangeables.
Oui effectivement, on peut voir ça aussi en dehors du monde du modulaire...
Se faire des mandales board pour synthesistes
Ou genre traiter les sorties séparées d'une BAR...
[ Dernière édition du message le 26/09/2020 à 16:03:21 ]
martok99
Oui effectivement, on peut voir ça aussi en dehors du monde du modulaire...
Se faire des mandales board pour synthesistes
Ou genre traiter les sorties séparées d'une BAR...
C'est marrent car il m'a trotté la même idée :
J'avais dessiné un Rack d'effet pour bar. 8 drive a lamp pour la fameuse vernoma DRM 1
J'avais même fini la façade en aluminium (virtuellement car pas fait gravé) et presque finit le PCB (qui n'est que la répétition de PCB existant en x8 sur une seule plaque)
La plaque de face en aluminium au dimension, forma et standard industriel m'avais prit un weekend.
J'ai laisser tomber le projet car financièrement l'opération avec l'achat de la DRM m'aurait couter un gros billé de 1000 et trop de temps de montage.
Mais je suis sur que ceci aurais données une Bar complètement démentiel.
Plus d'info
un rack 3u se serait greffé en haut de la Drm dans un meuble en bois
4 potards supplémentaire par piste comprenant Drive, volume, tonne, mix, et un bipasse
8 lampes sortant en haut (pour le design) Des lampes Overdrive tirant sur la distorsion quand tu vas au 2/3 de course du potard de drive. (le montage c'est une simple valvecaster, mais x8)
Les lampes disposant d'un retro éclairage led faisant office de témoin de peak
(Un led bicolore passant du jaune au rouge en cas de peak)
Un sacré bébé.
Peut être un jour je relancerait le projet (probablement en confiant le boulot d'électronique a un pro (quitte a Payer 500e de plus, autant que sa soit parfaitement fait)
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
[ Dernière édition du message le 26/09/2020 à 17:43:01 ]
- < Liste des sujets
- Charte