Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 307 réponses
  • 225 participants
  • 468 516 vues
  • 247 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
2661
marclr17
Merci :)
Non mais là j'ai plus d'investissement avent l'années prochaine...
Plus une tune, fauché comme les blées comme on dit :facepalm:
Cette années c'est :
une nouvelle consol, un clone de tb, un the cat, un wasp, un pro 1, un séquenceur hardware et un rack midi motu...
Donc non rien avent l'années prochaine (et pas Janvier 2021, mais bien RIEN avant le 3e trimestre)
:facepalm:

La ce qui m'occupe c'est arriver à faire fonctionner le Midi de ma 404HD (autant l'audio est une vrais bombe, autant le midi est catastrophique avec FL studio …

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

2662
moi c'est pareil, je vais lever un peu le pied, vu ce que Behringer nous prépare en poly analo, il vaut mieux garder un peu de tréso de côté... :clin:
d'autant que si j'en crois les personnes bien informées ici, il risque d'y avoir du lourd en surprises avant Noël... ce serait pas la première fois qu'ils nous font le coup, on se plaint, on ne voit rien venir et d'un coup BIM! LE synthé qu'on attendait qui débarque sans prévenir... :-D
2663
Citation :
on ne voit rien venir et d'un coup BIM! LE synthé qu'on attendait qui débarque sans prévenir... :-D

LE synthé qu'on attendait PAS qui débarque sans prévenir. :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

2664
oh toi Beatless tu as des infos... allez hop, crache un peu ! :mrg:
2665
Et le test du 2600 quelqu'un a des infos :lol:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

2666
Citation de synthwalker :
oh toi Beatless tu as des infos... allez hop, crache un peu ! :mrg:

:)
c'est plutôt de TES infos Synthwalker dont on aurait bien besoin, maintenant que vous êtes intimes avec Uli, pour mesurer la quantité de trésorerie dont on va avoir besoin pour finir l'année... ou plutôt anticiper l'intensité des conflits à venir avec le banquier... :-D
:clin:
je sors... :fleche:

[ Dernière édition du message le 14/10/2020 à 12:25:13 ]

2667
Le 2600 de test est en chemin... :mrg:
2668
Le Dx arrive.
2669
le DX ?
2670
Le DS !