Sujet de la discussionPosté le 12/01/2019 à 14:01:03Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
marclr17
Merci
Non mais là j'ai plus d'investissement avent l'années prochaine...
Plus une tune, fauché comme les blées comme on dit
Cette années c'est :
une nouvelle consol, un clone de tb, un the cat, un wasp, un pro 1, un séquenceur hardware et un rack midi motu...
Donc non rien avent l'années prochaine (et pas Janvier 2021, mais bien RIEN avant le 3e trimestre)
La ce qui m'occupe c'est arriver à faire fonctionner le Midi de ma 404HD (autant l'audio est une vrais bombe, autant le midi est catastrophique avec FL studio …
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
marclr17
3896
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2662Posté le 14/10/2020 à 09:49:58
moi c'est pareil, je vais lever un peu le pied, vu ce que Behringer nous prépare en poly analo, il vaut mieux garder un peu de tréso de côté...
d'autant que si j'en crois les personnes bien informées ici, il risque d'y avoir du lourd en surprises avant Noël... ce serait pas la première fois qu'ils nous font le coup, on se plaint, on ne voit rien venir et d'un coup BIM! LE synthé qu'on attendait qui débarque sans prévenir...
oh toi Beatless tu as des infos... allez hop, crache un peu !
c'est plutôt de TES infos Synthwalker dont on aurait bien besoin, maintenant que vous êtes intimes avec Uli, pour mesurer la quantité de trésorerie dont on va avoir besoin pour finir l'année... ou plutôt anticiper l'intensité des conflits à venir avec le banquier...