Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 289 réponses
  • 224 participants
  • 459 851 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
2851
Behringer copie même les défauts du Keystep : la sélection de l'horloge par dipswitch. :mrg:

Au moins, c'est la reconnaissance pour Arturia.
2852
:oops2:uais...
Plus que limite quand même:??:
Ça me donne envie de prendre un keystep tiens:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

2853
Je comprend pas du tout la démarche là...il y a de la place pour proposer de chouette controleur. C'est vraiment des nazes

 

 

2854
Depuis le temps qu'on vous le dit...
2855
:mdr: elles est bonne celle-là, on nage en plein délire avec cette manufacture.

2856
2857
"Secouer le marche"... comme si Arturia l'avait pas déjà fait.
Mais bon Arturia a un temps d'avance: ils ont déjà sorti leur gros polyanalo, chez les rivaux c'est toujours hypothétique.

Petit retour de bâton quand même, après le Microfreak qui pompe le Plaits...

Ceci dit, qui va acheter ça franchement ? C'est moche, ça fait rien de plus, et la vidéo de présentation avec la prise midi du Cat pas fixée a 0'50" oh mon dieu...
Y'a juste le chantage avec la compatibilité de leur futur hypothétique STAN... Ils vont faire quoi ? Empêcher la compatibilité avec le matos concurrent comme le fait Apple ?
2858
Je trouve le prix très proche quand même pour une "pure" copie. Je comprends la logique "hégémonique" de la marque mais pour un produit sans aucune recherche "R&D"...
2859
2860
Citation :
Behringer copie même les défauts du Keystep : la sélection de l'horloge par dipswitch.

Sans parler des minitouches...
Il y avait pourtant un coup à faire sur un keystep pro avec un clavier "fullsize" avec des LED pour chaque touche (comme sur un Analog Keys).
Mais bon, si ça se trouve, ils le feront la semaine prochaine...

En attendant, le clonage se déplace sans état d'âme vers des produits contemporains... Je me demande s'ils ont "cloné" le soft, comme Mooer avait fait avec les pédales d'effets numériques d'EH:
https://www.guitarpart.fr/electro-harmonix-vs-mooer/

Et comme dit en filigrane plus haut, il ne reste plus à Emilie Gillet/ Mutable Instrument qu'à pomper les algos d'effets du Deepmind 12 pour en faire un module, et la boucle est bouclée...:8)