Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 307 réponses
  • 225 participants
  • 468 524 vues
  • 247 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
2881
Citation :
On peut utiliser les deux sur l'original ? :?!:
Non, on peut utilser le clavier pour jouer sur un autre canal que le séquenceur qui tourne sur un canal. Mais ça, tu le savais déjà. :mrg:
Citation :
Vu comment ça râle à la sortie du moindre produit légitime toujours "trop cher", il rencontrera forcément son public. B. fait du volume pour pouvoir marger peu, nul doute qu'ils vont en vendre des palettes conteneurs entiers.
Pas sûr qu'il y ait encore beaucoup de ventes possibles. Arturia a inondé le marché avec le Keystep. Probablement sa meilleure vente, et la meilleure vente de tous les claviers de contrôle jamais construits.

[ Dernière édition du message le 22/11/2020 à 15:47:06 ]

2882
Citation :
Des abrutis qui prennent des copies B plutôt que l'original ce n'est pas ça qui manque. :mrg:

:mdr:

x
Hors sujet :
Je suis sur que Uli va réussir à cloner un autre Uli

[ Dernière édition du message le 22/11/2020 à 15:49:21 ]

2883
Citation de Krapod :
Non, on peut utilser le clavier pour jouer sur un autre canal que le séquenceur qui tourne sur un canal.


Ouf. Je trouvais ça bizarre, avec la présence d'un interrupteur physique pour alterner en les deux modes.

Interrupteur que B. n'a pas copié à l'identique, comme les cabochons de potards softtouch qui collent. C'est donc un Keystep a-mé-lio-ré.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

2884
Citation de barbenzinc :
Vous avez tort, il y a des afficionados de la marque qui ne jure que par le prix.
D'ailleurs ça sent l'award à 10 kms...


Oh le snipe ...
Les gens, par les temps à venir, font ce qu'ils peuvent avec leur argent. Si d'autres veulent compléter pour les afficionados :clin:

[ Dernière édition du message le 22/11/2020 à 15:58:25 ]

2885
Citation de barbenzinc :
Vous avez tort, il y a des afficionados de la marque qui ne jure que par le prix.
D'ailleurs ça sent l'award à 10 kms...


Oh le snipe ...
Les gens, par les temps à venir, font ce qu'ils peuvent avec leur argent. Si d'autres veulent compléter pour les afficionados :clin:

Je vais jeter un oeil à ce produit donc

[ Dernière édition du message le 22/11/2020 à 15:59:24 ]

2886
Sorry oui c est en changeant de canal.Mea Culpa
2887
J'attendais le premier argument en faveur de l'initiative de ce bon Uli. ça fait 1, il est pas fameux et je rétorque: quand t'as pas de thune, tu peux toujours acheter un keystep d'occasion vers les 80 boules.
2888
Je viens de voir le produit. C'est trop pompé et je suis d'accord.

Ceci dit, bien que ce soit très hexagonale, je ne comprendrais jamais pourquoi certains attendent avec joie de livrer leurs leçons ou certitudes limitantes sur ce que d'autres doivent faire de leur argent honnêtement gagné.
Si certains veulent du neuf ou que sais-je encore, qu'est-ce que ça peut faire ? Nous sommes en économie administrée?
Liberté est le premier mot de la Devise

De plus Uli semble filer rapidement le matos pour les tests et avoir une relation privilégiée.
Ca n'a pas d'incidences sur les rentrées publicitaires d'AF ?
A moins qu'Arturia ne compense ? C'est juste une question :clin:

Des nouvelles de la fourniture d'un PolyBrute d'Arturia pour les tests ? :clin:

(Il me semblait qu'il y avait un topic dédié à la critique de ce "bon Uli". Y a-t-il un modo ?)

[ Dernière édition du message le 22/11/2020 à 16:17:28 ]

2889
Citation de coyote14 :
tu peux toujours acheter un keystep d'occasion vers les 80 boules.


Et l'odeur du neuf au prix de l'occasion, alors ? :dacia:

@_Cobi_ :coucou:

Sur la sérigraphie, il y a également le mention KYBD PLAY sous la touche OCT +, comme sur la version blanche :

928003-behringer-swing-b_rip_off_sm.jpg

Citation :
SHIFT – permet d’activer le fonctionnement secondaire des réglages, comme indiqué par le texte jaune sérigraphié sur l’appareil :Chord, Transpose, Keyboard Play, Append, Clear Last, Restart. Les touches du clavier possèdent les fonctionnalités secondaires suivantes : réglage du canal MIDI, de la fonction Gate et de la fonction Swing

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 22/11/2020 à 16:17:39 ]

2890
Arturia va leur faire un procès ?