Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 467 681 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
2871
Voilà. Le manuel sera intéressant à lire, si une éventuelle licence est évoquée.

Et une compatibilité des produits Arturia avec le prochain écosystème "gratuit" B. par exemple.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

2872
2873
Je ne pense pas mais peut être que les 2 claviers ont fabriqué par la même usine

Du type :
x
Hors sujet :
La Toyota GT86 et la Subaru BRZ sont fabriqué par la même usine


à mon avis Behringer a vue que Arturia les vendent comme des petits donc ils se sont dit "pourquoi pas nous". Je ne trouve pas très honnête de copier ou pomper qqch qui est toujours d'actualité. Sauf que là, on mais plus dans la photocopie.

Ils auraient pu faire qqch de différents en s'inspirant sérieusement. J'ai rien contre Behringer, j'adore mon Model D et mon Crave, n'empêche, j'espère qu'ils vont se planter et que tout le monde continuera à faire confiance à Arturia.

x
Hors sujet :
D'ailleurs il faut quand même dire à merci à Arturia d'avoir fait, avant Behringer, certes en soft, mais une première vague de clonage :bravo:


Je préfère du hardware, donc je dit bravo au clonage par Behringer

Xavier
2874
Pour le même prix à epsilon près, quel abruti prendra le risque de préférer la copie à l'original?
Ils auraient pu sortir un clavier de contrôle innovant qui manque tant. Aberrant.
2875
C'est ça, le pire: ils risquent fort de ne pas en vendre. Perso, je ne vois aucun intérêt, qui risquerait de prendre un clavier qui restent peut être à débugger pour économiser 15€? ça devient grotesque.
2876
Vous avez tort, il y a des afficionados de la marque qui ne jure que par le prix.
D'ailleurs ça sent l'award à 10 kms...
2877
Citation de barbenzinc :
Vous avez tort, il y a des afficionados de la marque qui ne jure que par le prix.
D'ailleurs ça sent l'award à 10 kms...

Suis-je concerné par cette phrase ?
2878
Des abrutis qui prennent des copies B plutôt que l'original ce n'est pas ça qui manque. :mrg:
2879
Citation de barbenzinc :
Vous avez tort, il y a des afficionados de la marque qui ne jure que par le prix.
D'ailleurs ça sent l'award à 10 kms...


mouais... D ailleurs cette copie a l air moins bien que l original car pour le moment il est nulle part mentionné que l'on peut utiliser le seq en même temps que l arpeggiateur apres lecture de la "notice"
2880
Citation de synthwalker :
Suis-je concerné par cette phrase ?


C'est newjazz qui doit trembler. :langue:

Citation de _Cobi_ :
moins bien que l original car pour le moment il est nulle part mentionné que l'on peut utiliser le seq en même temps que l arpeggiateur


On peut utiliser les deux sur l'original ? :?!:

Quelles que soient les coulisses de ces choix entre industriels mondialisés, ils sont malins chez B. : pas besoin de faire de pub pour parler du produit.

Vu comment ça râle à la sortie du moindre produit légitime toujours "trop cher", il rencontrera forcément son public. B. fait du volume pour pouvoir marger peu, nul doute qu'ils vont en vendre des palettes conteneurs entiers.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 22/11/2020 à 15:38:37 ]