Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 289 réponses
  • 224 participants
  • 459 839 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
2721
Sinon le prix du BARP 2600 sera annoncé demain manifestement !
2722
Dina_Turner
x
Hors sujet :
certain HS sont toléré, c'est comme la critique, certain peuvent en faire (voir même ceci va purement sur l'insulte et la délation) d'autre ne peuvent pas.
Bref le 2 poids, 2 mesures c'est une réalité bien tangible.
Il n'y a pas que le temps qui est relatif.

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 19/10/2020 à 14:33:49 ]

2723
2724
. Merci pour l'info !
Wouah le prix

C'est bien le clone de l'ARP 2600 à 4000 € ?

. Sur le lien (https://www.facebook.com/behringer/posts/10158877984058914) ils indiquent créer leur propre Marketplace pour acheter et vendre la matos, sans commission ...


x
Hors sujet :
Je trouve les modos modérés vu que certains se plaignent du 2 poids 2 mesures en émettant un avis personnel pour universel, sans être censurés. Revenons au topic

[ Dernière édition du message le 19/10/2020 à 19:04:01 ]

2725
C’est coûteux, mais c’est pas cher.
2726
Ah bah Ils peuvent être fier du prix, vu la concurrence...
" Ah ben tiens, au lieu de m'acheter une PS5 avec quelques jeux, pourquoi pas mettre un Barp 2600 dans le caddie ?"

Genre ! Quoi ! :mrg:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 19/10/2020 à 22:24:38 ]

2727
Le prix serra relatif à la qualité et la proximité avec le modèle d'origine...
C'est cher si c'est pas ça et vice et versa...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

2728
On va attendre les tests mais quand j’écoute mon model D...
2729
Second The CAT reçu d'un revendeur différent, même bug des tenues de note... j'en déduis que c'est toute la série qui est affectée :fache:
bon, tant pis, on va faire avec...
(maj firmware effectuée, cela va sans dire)

en revanche, comportement différent sur le S/H, parfait sur celui que je viens de recevoir contrairement à l'ancien, donc j'ai écris des conneries plus haut => c'est bien un vrai problème sur certaines machines première série du CAT, pas une lubie des youtubers testeurs, mea culpa :oops:

sinon, vraiment très bien ce petit chat, et des basses :aime:
2730
As-tu essayé de changer la priorité de note ? Pour moi ça avait résolu le problème sur mon Pro-1.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?