Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 290 réponses
  • 224 participants
  • 460 388 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
3231
x
Hors sujet :
Comme les planètes ont les noms de la mythologie romaine, bref.... :roll:


Pour le reste, Uli fait pareil: il s'obstine à vouloir décliner à l'infini les vieilles gloires du passé des autres, c'est certain aussi ! :mdr:
3232
Il met le temps quand même :clin:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

[ Dernière édition du message le 03/03/2021 à 09:51:23 ]

3233
décliner à l'infini prend du temps
3234
Ça permet aux concurrents de respirer avant qu’il ne sorte des nouveautés nouvelles...
3235
x
Hors sujet :
Oh j'aimerais bien qu'ils sortent un pédalier midi pour orgues avec générateur de basse intégré au cas où :mrg:
Sont encore bien cher dans la concurrence, je suis un ancien organiste frustré...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 03/03/2021 à 20:25:20 ]

3236
Un poisson d'avril :

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

3237
Moi j’attends un Basp et un Bnat clones des Wasp originaux à claviers sensitif jaune et noir, un Bannerin, un Bartenot, un Berhemin et pourquoi pas Borg MS 10 :oops2: et tant pis si ça vous hérisse les claviers:P::P::P:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 01/04/2021 à 23:30:29 ]

3238
Citation de Synthpunk :
et pourquoi pas Borg
Un bon Borg, ce serait de la balle! :facepalm:
3239
Oui ou un Birus A ! ! !

https://soundcloud.com/cession-dub

 

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

3240
Citation de Krapod :
Un bon Borg, ce serait de la balle! :facepalm:


La meilleure de la semaine !:bravo: