Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 289 réponses
  • 224 participants
  • 459 845 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
3451
Citation :
D'ailleurs tout le monde s'en fout de mon poste 3437 vu que c'est trop dans le sujet

Non, pas du tout, d'autant qu'on a rien eu de concret depuis un moment (des annonces, oui, mais les produits qui vont avec...).
Je trouve ça bizarre de sortir autant de trucs début juillet, mais c'est peut être dû à des retards suite aux différentes crises cumulées de ces derniers temps (fret, approvisionnement en composants élec, et il me semble aussi une vague histoire de virus mutant).
Bon, c'est pour cette semaine ou bien?
3452
à mon avis va pas falloir être pressé :D
3453
3454
Une TD-3 Devil Fish ?

Behringer-TD-3-DF.png

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

[ Dernière édition du message le 05/07/2021 à 22:13:50 ]

3455
Ah la voilà enfin ! :mrg:
La TD3 version devil fish...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

3456
Citation de babook75 :
Devil Fish , c'est de la balle!! sa enterre toutes les lignes de basses que je connais. Ca met par terre 5000 personnes devant un son tellement la basse est profonde. Ca fait imploser ton estaomac tellement fort, que tu risque d'avoir un descente d'organes dans la minute. Ca perche l'esprit et le neuronnes, ca coute chere, ca marche aussi sur pile, ca impressionne, c'est leger, c'est petit mais costaud, ca a des jolies LED de couleurs, c'est midi, ca sort des melodies que jamais de ta vie t'avais imaginé, quant tu la revends tu perds pas ton argent, je l'offrirais a mon fils qui l'offrira a son fils,


Depuis le temps qu’on vous répète de ne pas écouter la musique trop fort. theorie%20du%20ok.gif
3457
'taing ça fait flipper ce truc :8O:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

3458
ça sent bon la devilfish :bave:
3459
Quelle est la différence avec une TB normale ?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

3460
Des mods dont le contrôle du cutoff via CV. Une entrée CV et l’accent également ainsi que d’autres petites choses.

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

[ Dernière édition du message le 06/07/2021 à 19:20:16 ]