Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 290 réponses
  • 224 participants
  • 460 417 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
3951
x
Hors sujet :
:mdr:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

3952
Citation de Joeko :
Et sans filtre.

x
Hors sujet :
Quoi ???? Ils ont pas de vcf sur leurs guitares ? Quel instrument moyen ageux

Thom'
3953
Citation de synthwalker :
J'espère que cette pénurie nous apprendra à nous passer de choses superflues comme le dernier synthé ou le dernier mobile, ça évitera les tensions sur les marchés, ça redonnera du pouvoir au client, qui redeviendra un consommateur plutôt qu'un con sommateur...


N'est-ce pas contradictoire avec les nombreux tests de matériel AF et les Award décernés ?

Sans production des gens seront aux chômages, et par effet domino ceux chez qui ils n'acheteront plus de biens ou services

[ Dernière édition du message le 13/03/2022 à 21:27:49 ]

3954
Pour moi, faire des tests, c'est informer, aider à faire la part des choses, surtout pas à donner envie d'acheter. C'est tout le contraire des pubs qui sont là pour déclencher l'achat. C'est pour cela que j'essaie d'être le plus neutre possible quand j'écris, que j'utilise le "nous", etc. Utiliser le "je", ce serait me la péter. utiliser le "vous", ce serait tenter de vendre un truc. C'est ce qu'on m'a appris quand j'ai commencé à faire ce job. Si mes tests donnent envie d'acheter, le problème ne vient peut-être pas des tests...
3955
Mon intervention est volontairement provocatrice, à destination de ceux qui parlent de "scandale" ou de "foutage de gueule" dès qu'un produit sort en retard. Je ne souhaite le chômage pour personne, je viens d'y passer 9 mois avant de me décider à créer ma petite boite début 2022, faute de mieux...
3956
Meilleur succès pour la boîte
3957
Citation de synthwalker :
Mon intervention est volontairement provocatrice, à destination de ceux qui parlent de "scandale" ou de "foutage de gueule" dès qu'un produit sort en retard. Je ne souhaite le chômage pour personne, je viens d'y passer 9 mois avant de me décider à créer ma petite boite début 2022, faute de mieux...


Yes!:clin:
Bonne chance a toi sur le perso Eric.
Et sur le reste au sens large, je crois que la période n’est pas simple et qu’il ne faut pas que nous nous laissons emporter au fil des debats par l’absence de bienveillance les uns envers les autres….
Ps:
Cette remarque est generale et ne vise personne vraiment.
Je le dis sympa et je m’inclus dedans …

[ Dernière édition du message le 13/03/2022 à 22:23:33 ]

3958
Citation :
Ramasser des patates, ça n'a jamais rendu les gens beaucoup moins cons.

Grossière erreur, qui témoigne évidemment d'un manque total d'expérience en la matière.
Par inférence, le raisonnement qui précède est donc totalement erroné. (le soi-disant choix existentiel entre culture et agri-culture, cette vieille blague pour amnésiques... tous ces dandys qui se sont dépêchés d'oublier le trou du cul de vache d'où nous sommes tous sortis, avec nos appétits de tous ordres, y compris musicaux...:oops2: les mêmes depuis deux ans ont oublié à quoi ressemble une dérive totalitaire: les yeux stupidement braqués sur le doigt, au clair de lune ils n'ont évidemment pas reconnu le sale groin de la vilaine bête qui revient hanter le monde sous de nouveaux symboles, comme chaque fois.)

Citation :
ça redonnera du pouvoir au client, qui redeviendra un consommateur

Il s'agirait surtout de redevenir des hommes libres, parce que définir une personne par son seul rôle économique, c'est un peu court, et même si le conditionnement permanent nous l'assène sans relâche depuis plus de 40 ans, il me semble que c'est dégradant.
Perso quand on me traite de "consommateur", je le prends comme une injure.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 13/03/2022 à 23:11:22 ]

3959
C'est donc que tu n'as pas compris mon propos, que je t'invite à relire : j'oppose le consommateur (qui décide de ce qu'il consomme ou pas) au con-sommateur (l'égo-grégaire).
3960
Citation de synthwalker :
Pour moi, faire des tests, c'est informer, aider à faire la part des choses, surtout pas à donner envie d'acheter. C'est tout le contraire des pubs qui sont là pour déclencher l'achat. C'est pour cela que j'essaie d'être le plus neutre possible quand j'écris, que j'utilise le "nous", etc. Utiliser le "je", ce serait me la péter. utiliser le "vous", ce serait tenter de vendre un truc. C'est ce qu'on m'a appris quand j'ai commencé à faire ce job. Si mes tests donnent envie d'acheter, le problème ne vient peut-être pas des tests...

La première raison pour laquelle je lis/regrade/écoute tes tests (et ceux des autres) c'est pour me distraire et pour le plaisir d'écouter ce que les autres font avec des synthés, me rappeler ce qu'on peut en faire, m'inciter à rebrancher une vieille machine ou trouver un plugin (ou des samples) qui fait à peut près le même type son....D'ailleurs j'avais déjà fait la proposition en commentaire d'un test de proposer un multisample (pas forcément mappé dans un format spécifique) emblématique du synthé testé...En gros un douzaines de samples (3 octaves)...Enfin..bon...j'imagine que tu as assez de travail comme ça pour pas en rajouter:clin:
A part ça je suis un peu guéri de la fièvre acheteuse de mes jeunes années mais toujours ouvert à la nouveauté. Merci pour les tests et à tous ceux qui partagent et font vivre notre passion/hobbie commun.

[ Dernière édition du message le 13/03/2022 à 23:44:17 ]