Sujet de la discussionPosté le 12/01/2019 à 14:01:03Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
*Seed*
11468
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
3556Posté le 24/07/2021 à 16:18:43
La mpc1 fait drôlement moderne je trouve même si l'esthétique est un peu kitsh, il y a l'idée de la portabilité, les pads façon spd, le moteur audio analo, un petit séquenceur pour ne rien gâcher..... j'adorerais qu'ulli s'intéresse à ce truc là....
Bon sinon, Uli, il n’a pas envie de changer un peu de côte ? Du côté WestCoast c’est un peu faible. Buchla est plus difficile à cloner que Moog ? Ce n’est pas compatible avec sa techno et ses puces? Je ne serais pas contre un petit easel, moi.
Bon sinon, Uli, il n’a pas envie de changer un peu de côte ? Du côté WestCoast c’est un peu faible. Buchla est plus difficile à cloner que Moog ? Ce n’est pas compatible avec sa techno et ses puces? Je ne serais pas contre un petit easel, moi.
Il clone les produits grand public. Les Buchla, c'est assez rare par ici.
Je regardais la façade de leur Syncussion, on est bien d'accord que le switch POWER en façade, au même format et placé juste à côté des switch de LFO c'est pas une grande idée, à priori....?
Edit: ah non pardon, il y en a un 2nd à l'arrière !