Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 290 réponses
  • 224 participants
  • 460 398 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
3551
Citation de kosmix :
...et quelle est donc cette chose ?

On sait pas.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
3552
Ah mais c'est marqué dessus : c'est une MPC ! (avant que Akai ne rachète le brevet) :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3553
... ou juste avant qu'il recrute Roger Linn _
3554
Purée ! Je sais pas d'où vous avez sorti ces bazards, c'est hallucinant :8O:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

3555
Et déjà à l'époque elles étaient nomades : dans des valises prêtes à prendre l'avion :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3556
La mpc1 fait drôlement moderne je trouve même si l'esthétique est un peu kitsh, il y a l'idée de la portabilité, les pads façon spd, le moteur audio analo, un petit séquenceur pour ne rien gâcher..... j'adorerais qu'ulli s'intéresse à ce truc là....
3557
Bon sinon, Uli, il n’a pas envie de changer un peu de côte ? Du côté WestCoast c’est un peu faible. Buchla est plus difficile à cloner que Moog ? Ce n’est pas compatible avec sa techno et ses puces? Je ne serais pas contre un petit easel, moi.
3558
Citation :
Bon sinon, Uli, il n’a pas envie de changer un peu de côte ? Du côté WestCoast c’est un peu faible. Buchla est plus difficile à cloner que Moog ? Ce n’est pas compatible avec sa techno et ses puces? Je ne serais pas contre un petit easel, moi.

Il clone les produits grand public. Les Buchla, c'est assez rare par ici.

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

3559
Je regardais la façade de leur Syncussion, on est bien d'accord que le switch POWER en façade, au même format et placé juste à côté des switch de LFO c'est pas une grande idée, à priori....?

Edit: ah non pardon, il y en a un 2nd à l'arrière ! :8O::?!::mdr:

[ Dernière édition du message le 26/07/2021 à 09:15:55 ]

3560
:mdr: Gouji s'auto-modère... c'est génial ! :bravo:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons