Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/01/2019 à 14:01:03Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Ah mais c'est marqué dessus : c'est une MPC ! (avant que Akai ne rachète le brevet)
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
3553Posté le 24/07/2021 à 01:59:05
... ou juste avant qu'il recrute Roger Linn _
0
DarXyde
2370
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3554Posté le 24/07/2021 à 10:29:01
Purée ! Je sais pas d'où vous avez sorti ces bazards, c'est hallucinant
1
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
kosmix
50518
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
3555Posté le 24/07/2021 à 15:55:26
Et déjà à l'époque elles étaient nomades : dans des valises prêtes à prendre l'avion
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
*Seed*
11597
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
3556Posté le 24/07/2021 à 16:18:43
La mpc1 fait drôlement moderne je trouve même si l'esthétique est un peu kitsh, il y a l'idée de la portabilité, les pads façon spd, le moteur audio analo, un petit séquenceur pour ne rien gâcher..... j'adorerais qu'ulli s'intéresse à ce truc là....
Bon sinon, Uli, il n’a pas envie de changer un peu de côte ? Du côté WestCoast c’est un peu faible. Buchla est plus difficile à cloner que Moog ? Ce n’est pas compatible avec sa techno et ses puces? Je ne serais pas contre un petit easel, moi.
2
croulebarbe
2552
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
3558Posté le 26/07/2021 à 08:04:33
Citation :
Bon sinon, Uli, il n’a pas envie de changer un peu de côte ? Du côté WestCoast c’est un peu faible. Buchla est plus difficile à cloner que Moog ? Ce n’est pas compatible avec sa techno et ses puces? Je ne serais pas contre un petit easel, moi.
Il clone les produits grand public. Les Buchla, c'est assez rare par ici.
Je regardais la façade de leur Syncussion, on est bien d'accord que le switch POWER en façade, au même format et placé juste à côté des switch de LFO c'est pas une grande idée, à priori....?
Edit: ah non pardon, il y en a un 2nd à l'arrière !
0
[ Dernière édition du message le 26/07/2021 à 09:15:55 ]
MrBlue
2152
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3560Posté le 26/07/2021 à 12:46:21
Gouji s'auto-modère... c'est génial !
0
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.