Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 290 réponses
  • 224 participants
  • 460 419 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
3431
Citation de swikkythorn :
Dire que la marque est pour les pauvres est d'un mépris sachant que des gars déchirent tout avec des synthés pas chers ...

Il en faut pour tous les besoins et bourses


Je suis bien d'accord et je possède du matos Behringer. C'était un raccourci, la marque fait quand-même tout "pour offrir le meilleur aux petites bourses" c'est un peu leur slogan non ?
En tous cas aucun mépris de ma part, j'ai des revenus plus que modestes.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3432
Toute manière, tout le monde est le pauvre (ou le gueux, c'est plus "discriminant" encore) de quelqu'un (il n'y a que Jeff Bezos pour qui ça ne marche pas).

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

3433
x
Hors sujet :
Oui. Ça fonctionne plus pour ceux-là :

maxresdefault.jpg

Pas de prêchi-prêcha ou de distribution de leçon là dedans. C'est juste l’extrême que tu présente qui m'a soudain fait penser à l'autre bout de la chaine alimentaire. Merci du rappel, ça remet les choses en perspective.


Cela-dit, je suis persuadé que certains parmi eux prennent le temps de faire de la musique, malgré tout. Surtout malgré tout.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 03/07/2021 à 21:01:41 ]

3434
Vraiment HS là...
3435
Ça déjà qq postes… :facepalm:

La moyenne c’est 1 poste sujet pour 20 hors sujet
3436
c'est HS et très con en plus...
3437
Nouvelle pour alimenter du hors sujet :mdr:

7 lancements de produits en une semaine est un nouveau record. Mieux encore, ils sont tous expédiés depuis notre usine. Merci pour tous les commentaires encourageants que nous avons reçus de votre part.

Nous avons plus de 200 nouveaux produits en cours de développement, allant des synthés poly et mono aux échantillonneurs, romplers, boîtes à rythmes, modules Eurorack et bien plus encore. Cela inclut les synthés hérités mais aussi des concepts complètement nouveaux.

Comme toujours, nous tenons à vous remercier, nos clients, de nous avoir énormément soutenus. En seulement cinq ans, vous avez fait de nous la marque de synthés la plus vendue au monde et pour cela, nous ne pourrons jamais vous remercier assez.

Attachez vos ceintures pour ce qui est encore à venir.

Nous vous entendons.
3438
Citation de synthwalker :
c'est HS et très con en plus...


Si c'est pour moi que tu dis ça, merci beaucoup. Sincèrement.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

3439
En fait behringer ou plutôt music tribe , c est très à l image du monde dans le meilleur comme le pire tant dans la qualité de certains produits a un prix démocratique , les compétences certaines de leurs ingénieurs et de certaines marques qu ils ont racheté , tout comme dans le marketing putassier (c est pas les seuls c est sur ) et le côté « business is business «  absolu et total . Et ça fait des paradoxes , tout le monde salue les qualités de Midas , que l on ne connaissait pas sur le plan conception de synthes grand public , et klark teknik qui était réputé , et plutôt Hi end, et se retrouve à devoir assumer des copies désastreuses et foireuses de compresseurs et d EQ de légendes a pas cher complètement ratées .
C est vraiment étonnant cette boite , capable de concevoir un neutron et une wing une Xr18 et de te sortir une copie de VCA eurorack d une boîte toujours en activité avec le dit vca toujours au catalogue . C est assez schizophrénique comme positionnement : chaque fois qu on les applaudis ils te sortent dans la foulée un truc scandaleux ou ils se font conspuer .
Thom'

[ Dernière édition du message le 03/07/2021 à 22:51:00 ]

3440
tu es dur avec klark teknik, tu as testé leurs copies foirées ? :p