Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 289 réponses
  • 224 participants
  • 459 846 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
2981
2982
C'est énorme :lol:

Décidément 2020 c'est l'année sans limites.
2983
Elliotvalentine:

Elle est hallucinante cette publication de Berhinger.:oo:
Ils n’ont absolument aucun scrupule:
Ils communiquent en déchirant Arturia au passage (qui n’a rien demandé dans l’histoire) font faussement les fair play, et se font mousser la mousse en auto sucage de leur prétendue volonté d’innover blabla...
En plus ils mettent des liens avec des points de comparaisons de copie de sous marques a pietre diffusion dont tout le monde se fout et que personne ne connait, qui font un piètre chiffre et ceci afin de tenter de crédibiliser leur propos, alors que leurs exemples n’ont rien a voir et ne sont pas du tout dans la mesure du problème actuel entre 2 acteurs majeurs (Arturia et eux).
C’est incroyable cette attitude....on a l’impression que ces gens vendraient leur mere pour se rendre crédibles.
Des psychopates dans ce bizness (bien sur je reste sur l’angle bizness, pas de jugement sur le perso mais ca demange quand meme)
Ca fait 35 ans que je fais de la zique, et jamais je n’au eu autant la gerbe devant une marque de matos....a vomir...
Jamais je ne leur achèterai le moindre matos par principe.
En meme temps ca va bien parce que le pire, c’est qu’en prenant tellement de buzz ils donnent l’impression d’etre le centre du monde alors que notre monde musical,( ce bizness avec tout ce matos) est rempli de marques a identité, qui font des bons produits avec dignité, en pensant a exister eux dans leur identité propresur le marché.
Les exemples sont multiples (partout ailleurs que chez Berhinger en fait) qu’on peut faire du bon matos a bon prix de manière honorable et digne, avec des idées et de la bonnes foi.
N’oublions pas qu’on peut vivre sans cette marque avec des tonnes de bonnes machines, meme analo pas chères, parce qu’a force Berhimoche nous le ferait presque oublier.
Non mais quelle horreur sans dec.

[ Dernière édition du message le 24/11/2020 à 14:41:46 ]

2984
Behringer s'est fait copier sa Xenyx :facepalm:
2985
Ouais c’est enorme...:facepalm:
2986
Quand un voleur vole un autre voleur est-ce vraiment du vol ?
2987
Citation de Krapod :
Behringer s'est fait copier sa Xenyx :facepalm:


Ben en fait ils ont oublié de mettre l image de la mackie onyx...Si ils y mettent autant d énergie dans leur com c est qu ils n ont pas le cul propre surtout que pour le moment la seule réaction du pdg d Arturia reste plus que modérée à leur égard.
Vraiment plus que culote de leur part...
2988
J'espère que Korg va leur re-pomper leur Monopoly, Roland leur TD-3, Moog leur Poly-D, etc... Ça serait bien fait :clin:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

2989
J'espère que Roland va leur re-pomper leur space echo (qui lui sera pomper du vst d'Arturia) :mrg:



2990
honnetement, ça aurait changé quoi de bouger les boutons ou de rajouter deux touches? Est ce que c'est plus ou moins important que la partie logicielle ou la conception du clavier?
Cela dit, c'est assez fort, parce que je trouve qu'avec leur logo et le choix des potards, ils ont réussi a lui donner l'air cheap (mais moins blanc).