Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 307 réponses
  • 225 participants
  • 468 664 vues
  • 247 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
3491
Citation de johnfaustus :
Y'avait pas eu la même avec arturia et Jeff Mills ?


Jeff Mills ? Le gars qui sort un disque en son nom mais en oubliant qu'en fait c'est une démo d'un autre mec que son label a reçu ? :mrg:

[ Dernière édition du message le 08/07/2021 à 20:47:48 ]

3492
Tout ça est bien consternant...
3493
Je viens de regarder sur la photo officielle du module:
Ce jour là, Il devait bien s'éclater avec le 2600 VCO, Collin Bender: il avait patché au moins une entrée mais aucune sortie...
:mdr:
3494
En allant chercher sur Adobe stock on trouve la photo à la vente et il n'y a pas le module dessus, ils l'ont ajouté avec photoshop.
Donc si la photo est dispo sur Adobe stock, le problème ne vient pas de Behri.

behringer-3669851.jpg
3495
Ils ont un peu édité l'image originale (enfin, que Adobe Images vend comme telle) :

https://stock.adobe.com/fi/257675694

E5xJlEDXoAQygUx

https://www.reddit.com/r/modular/comments/og4x0s/behringer_used_a_photo_of_colin_benders_to/

End of story.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3496

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

3497
C est comme en politique quand on triche trop souvent et qu on joue trop de la polémique le jour ou on fait un truc réglo tout le monde se méfie :mrg:
Thom'
3498
J'imagine que sur Adobestock, la personne photographiée n'a pas de droit à l'image (ni de rétribution) si ne reconnait pas directement son visage?
La base est mise à jour par des photographes pro qui sont eux rétribués, sans faire de "clearance" d'image?

A noter que la prise de vue que tu as trouvé n'est pas exactement la même (position de Collin sur le module en question), mais bon, on a compris...
3499
Oui, j'ai pas pris la bonne. Mais ça a l'air d'être la même session. :oops2:

Quand aux conditions d'Adobe stock pour les droits à l'image, je ne sais pas du tout.

[ Dernière édition du message le 08/07/2021 à 21:16:05 ]

3500
Laurent, je pensais que tu parlais d'une news impliquant Colin Benders....

Mais bon, les posts d'Ema et Synthis (et quelques autres) démontrent bien la supercherie.