Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 307 réponses
  • 225 participants
  • 468 662 vues
  • 247 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
3501
Citation :
Quand aux conditions d'Adobe stock pour les droits à l'image


En gros tu achètes les images et tu en fais ce que tu veux... Behringer aurait très bien pu ne pas retirer la photo.
3502
Oui mais non...
L'image montre Colin en pleine action, ok.
Mais sur l'image d'origine il n'est pas en train de faire mumuse avec le dernier module de Behri mal câblé, ok ?

3503
Oui oui, mais dans l'autre sens. Pour ceux qui sont sur les photos, les photographes, etc.

Après, supercherie... C'est une images d'illustration, c'est courant de les modifier. Hier, par exemple, j'ai fait une photo de ma boîte pour faire des arrière plans pour des post avec les apprentis qui ont fini cette année. J'ai rajouté le logo de la boîte à un endroit où il n'y en a pas, parce que pour la prise de vue que j'ai choisie, le bâtiment n'a aucun marquage. Mais au moins sur la photo finale, il y aura un petit bout de "corporate". C'est aussi le but des posts, ce n'est pas que pour féliciter les apprentis.
3504
Après ils ont retiré la photo, à mon avis, justement parce qu'ils l'ont modifié et que le gars c'est reconnu. Il a explicitement indiqué qu'il refusait de faire de la promotion pour le produit. Donc là, je pense que Behringer pourrait être embêté.
3505
Citation :
Oui mais non...
L'image montre Colin en pleine action, ok.
Mais sur l'image d'origine il n'est pas en train de faire mumuse avec le dernier module de Behri mal câblé, ok ?


Il est plutôt fréquent de modifier les images d'illustrations pour faire passer le message que tu souhaites. Mais je vois bien où tu veux en venir, donc, Ok ! ;)

Ceci dit, ce que je trouves le plus étrange c'est qu'en théorie, colin est obligé d'être au moins au courant qu'il est "modèle" dans le stock d'image Adobe. Ou bien le photographe ne l'a pas avertit et là c'est de la responsabilité du photographe. On n'atterrit pas comme ça dans une base de données marchande.

[ Dernière édition du message le 08/07/2021 à 21:49:45 ]

3506
Behringer provoque, comme d'habitude, c'est une bonne vieille technique de communication et ça marche encore très bien... une campagne de pub qui ne coûte qu'une photo Adobe à 2 balles d'un chevelu pris de dos et un montage vite fait sous Photoshop, pourquoi s'emmerder à faire un packshot original en studio photo qui coûterait une blinde à côté ?
3507
Une blinde ?
Pauvre Uli qui n'aurait plus les sous-sous pour faire une photo descente de son (futur) matos....

Nan nan nan, tout ça est très bien orchestré: on vole à tout-va, on crée "le buzz" et les gens en causent, c'est l'essentiel.
3508
Franchement, s'ils se limitaient à piquer des photos sur le net, ça serait pas trop grave.
3509
Super, j’ai posé une question et que du hors sujet depuis… ça commence à devenir pénible ce site :(
3510
Citation de Push-Pull :
Une blinde ?
Pauvre Uli qui n'aurait plus les sous-sous pour faire une photo descente de son (futur) matos....

Nan nan nan, tout ça est très bien orchestré: on vole à tout-va, on crée "le buzz" et les gens en causent, c'est l'essentiel.


Ben oui, c'est bien ce que je dis, non ?