Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 462 403 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
3991
Citation de Analog_Keys :
Lors du NAMM de janvier 2021, Korg nous a annoncé le Wavestate SE, on l'attend tjrs...

Certes mais chez Korg ils ne passent pas leur temps à annnoncer d'hypothétiques futurs projets. Vu les problèmes pour sortir l'Arp 2600 M, ils ne fanfaronnent pas en faisant les malins avec de prétendues nouveautés juste pour faire parler d'eux, au contraire, ils temporisent et font profil bas quitte à les mettre dans d'éventuelles difficultés financières.

[ Dernière édition du message le 15/03/2022 à 16:48:07 ]

3992
Citation de THOMAS :
Que vient foutre l Ukraine, ou une quelconque crise humanitaire dans une réponse pour justifier des retards de productions ? Ça me fait halluciner quand même c est carrément indécent. Expliquer que oui , la crise sanitaire a rendu complexe l approvisionnement et l acheminement des machines , ok pas de soucis , on peut comprendre et s arrêter la .
Que les gens ralent car les machines ne sont pas prêtes , ben dites au service marketing de sortir les annonces quand les bécanes le seront , prêtes, et en cours d acheminement . point barre. Et ceci vaut pour tous les constructeurs , qu ils soient korg ou behri ou je ne sais qui .
devenir hystérique car on attend une hypothétique machine qui en vient pas c est vrai que ça peut faire sourire , oui y a bien plus grave que de ne pas avoir le dernier synthe ….
M enfin ça fait un peu contradictoire de créer l envie puis de se plaindre que les gens ralent car justement ils en ont envie . C est un peu le grand marchand qui dénigre la consommation …. Ma foi…..si Mac do justifiait la pénurie de Big Mac en disant aux gens « vous en avez pas marre de bouffer des burgers ? Vous pensez un peu aux africains qui meurent de faim ? «  ça vous inspirerait quoi ?


Pas tout suivi mais pour l'Ukraine peut-être le coût du pétrole, de l'énergie et des matières associés ?
Ou la spéculation ...
3993
Citation de swikkythorn :
Pas tout suivi mais pour l'Ukraine peut-être le coût du pétrole, de l'énergie et des matières associés ?
Ou la spéculation ...

L'Ukraine est responsable de 50% de la production mondiale de néon, qui entre dans le process de fabrication des circuits intégrés.
3994
3995
Citation de THOMAS :
Sauf erreur de ma part certains ont attendu des mois avant de pouvoir toucher certaines machines très demandées, mais de toute façon peu importe qui ou quoi , tu admettras que c est de plus en plus la « mode » chez les marketeux d annoncer des machines au niveau mondial qui n arriveront chez toi que dans 6 mois .
Je te taquinais, mais bon, 6 mois, c'est pas comparable aux 4 ans de l'UB Xa !

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

3996
Citation de THOMAS :
Que vient foutre l Ukraine, ou une quelconque crise humanitaire dans une réponse pour justifier des retards de productions ? Ça me fait halluciner quand même c est carrément indécent. Expliquer que oui , la crise sanitaire a rendu complexe l approvisionnement et l acheminement des machines , ok pas de soucis , on peut comprendre et s arrêter la .


Renseigne toi sur le gaz néon essentiel aux semi conducteur et l'Ukraine, tu comprendra
3997
Pour l'UBXA je me demande s'il sortira un jour. Pour l'instant, Behringer a sorti 1 seul synthé polyphonique à mémoires (si j'ai bien suivi). Le Deepmind, inspiré du Juno 106. Ils ont peut être calculé que ça n'était pas très avantageux financièrement et peut-être mis le UBXa à la trappe.
3998
Citation de Mr :
J’arrive pas bien à distinguer le module avec le gars en arrière plan !!!

Dans les annonces Berhinger la vraie News est dans le flou en arrière plan. Peut être un P16 version desktop ?


Là tu me parles de la découverte d'un module qu’on croyait qu’il n’existait pas mais en fait qu’il n’existe ! :mrg:

Je vois, je vois, je vois... c'est plus gros qu'un module Eurorack, on dirait des curseurs à gauche (donc en bas) et des potards à droite (donc en haut).

4403259.jpg

Je parie pour une LmDrum...

305741.jpg

[ Dernière édition du message le 15/03/2022 à 17:33:42 ]

3999
Citation de Gam :
Citation de THOMAS :
Que vient foutre l Ukraine, ou une quelconque crise humanitaire dans une réponse pour justifier des retards de productions ? Ça me fait halluciner quand même c est carrément indécent. Expliquer que oui , la crise sanitaire a rendu complexe l approvisionnement et l acheminement des machines , ok pas de soucis , on peut comprendre et s arrêter la .


Renseigne toi sur le gaz néon essentiel aux semi conducteur et l'Ukraine, tu comprendra

Je comprends bien le problème d une guerre qui rarifie certains composants je comprends moins la phrase qui suit :
« But rather than complaining about delivery dates for products, shouldn’t we all take a step back and focus our thoughts and prayers on the Ukrainian people?”« 
Je trouve ca complètement demago : dans ce cas la tu arrêtes d annoncer un produit par jour et de créer de la demande pour des produits que tu ne peux fournir . On peut pas jouer sur les deux tableaux.
Thom'
4000
Citation de Lennon :
Citation de THOMAS :
Sauf erreur de ma part certains ont attendu des mois avant de pouvoir toucher certaines machines très demandées, mais de toute façon peu importe qui ou quoi , tu admettras que c est de plus en plus la « mode » chez les marketeux d annoncer des machines au niveau mondial qui n arriveront chez toi que dans 6 mois .
Je te taquinais, mais bon, 6 mois, c'est pas comparable aux 4 ans de l'UB Xa !

Mais oui pas de soucis Lennon j avais bien compris , effectivement behringer tease des projets , voire des éventuels projets, à la chaîne , essentiellement pour occuper un maximum l espace médiatique . A leur décharge ils communiquent rarement sur des dates. Mais pire : , combien de produits sortent limites en phase bêta, avec des fonctions toujours en cours de développement qui arriveront « peut être rapidement «  , je trouve ça hallucinant . Et sur ce coup là c est pas behri
Thom'