Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 307 réponses
  • 225 participants
  • 468 515 vues
  • 247 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
2991
Peut être parcequ en bougeant deux trois trucs on aurait pas fait la comparaison et donc on en aurait pas parlé ? :mrg:
Je ne plaisante qu à moitié ....
Thom'
2992
C'est qu'on n'a pas la fin de l'histoire concernant la plasturgie. Est-ce que c'est le même prestataire qui s'en occupe? Si oui, est-ce qu'il a lâché les plans comme ça, ou a t-il fallu le chatouiller? Sinon, est-ce que c'était futé de sortir un nouveau produit avec globalement (tant qu'on n'a pas le schwing et un pied à coulisse) le même form factor qu'un produit existant? Est-ce qu'Arturia va continuer à produire en Chine? (peut-être pas le même poids local)

Sur un autre terrain, même avec deux fabricants de 2164, on arrive à ne pas en avoir en soic en UE, les prétentions sont ptetre pas aussi bien assumées que ça.
2993
C'est limite, cette histoire ! :facepalm:

[ Dernière édition du message le 24/11/2020 à 22:00:23 ]

2994
Décidément l’ambiguïté nourrie par cette marque est désarmante.
Est ce un test Orwellien pour analyser les limites acceptables par le client potentiel...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

2995
Citation de ElliotValentine :
https://community.musictribe.com/discussions/156693/308940/competition-the-facts


Très intéressant article et a priori lien sur 4 positionnements marketing
Ils montrent des exemples de copie d'autres société, ont recours à un cabinet qui vérifie en amont que ce qu'ils font est légal dans le positionnement "suiveur" ( le droit est un outil de gestion) et indique que leur synthé va super bien s'intégrer avec leur DAW gratuit

Vu la stratégie de baisse de coût et d'automatisation, je pense qu'ils ont leur propre sous-traitant/usine et peuvent tout "copier".

A suivre

Ca m'a surpris aussi le clone de la Xeny 1204, mais elle paraît bien noté sur AF. Ils en ont vendu beaucoup ?

[ Dernière édition du message le 24/11/2020 à 23:03:07 ]

2996
C'est pas un article, c'est de la communication Behringer pour justifier leurs copies...
C'est une façon de voir les choses que je ne partage pas du tout et qui coule les industries les moins grosses à plus ou moins court terme.

https://ascent68.bandcamp.com/releases

https://www.youtube.com/channel/UC86OS80-CU2p4hxaDzIiIjw/videos

https://soundcloud.com/a-ascent

2997
Chacun son point de vue respectable.
La copie est trop prononcé, je suis d'accord. La méthodologie me paraît réfléchi et légale juridiquement.

Arturia n'a rien copié ?

[ Dernière édition du message le 25/11/2020 à 14:22:14 ]

2998
Quand quelqu'un, au bout de 1,5 jours d'argumentation roule déjà sur les jantes avec "y'a pas que nous qui le faisons", c'est pas bon signe. ça me rappelle Balkany et son "tout le monde pique dans la caisse, pourquoi c'est moi qui vais en prison?"
2999
A ce niveau, ce n'est plus de la mauvaise foi, c'est de l'art.
3000
Citation de coyote14 :
Quand quelqu'un, au bout de 1,5 jours d'argumentation roule déjà sur les jantes avec "y'a pas que nous qui le faisons", c'est pas bon signe. ça me rappelle Balkany et son "tout le monde pique dans la caisse, pourquoi c'est moi qui vais en prison?"


Le propos me paraît simplifié car ils décrivent "avec art" leur logique interne mais c'est pas grave/
Le but d'une société commerciale est d'avoir des processus pour gagner de l'argent légalement. Après on est d'accord ou pas avec ce système.

M. B a été condamné pour tout autre chose et les comparer me paraît intellectuellement audacieux.

Mais je suis d'accord que c'est trop copié. A moins qu'Arturia ait copié avant.
Pourquoi ne portent-ils pas plainte ?

[ Dernière édition du message le 25/11/2020 à 18:31:26 ]