Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 307 réponses
  • 225 participants
  • 468 647 vues
  • 247 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
3731
Nian nian nian annonce
Nian nian nian Délais
Nian nian nian Essayer
Nian nian nian Thomann

Il y a comme un air de déjà entendu la, pas mare de radoter. Si ça ne vous intéresse pas, on ne vous retiens pas

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

3732
Merci bastho, très bien dit.

J'espère juste que Behringer va mettre une sortie 6.35 sur le VS au lieu du 3.5 et une possibilité de chaînage pour augmenter la polyphonie.
3733
Citation de synthwalker :
Franchement vous attendiez un truc comme ça pour améliorer votre musique ?


Honnêtement je n'en suis même plus là :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3734
Citation de synthwalker :
Franchement vous attendiez un truc comme ça pour améliorer votre musique ?


on attends ton test :mrg:
3735
C'est laid et mesquin (ce format, cet abandon des vrais claviers, cet aspect "fun-pacotille").
Ça avait pourtant bien commencé avec les Deepmind...
Beurk.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 26/02/2022 à 06:45:20 ]

3736
4347408.jpg


4347393.jpg

Lui aussi il avance bien:mdr:
Et ça fait pas "copie", ça apporte des fonctions bien utile pour ce genre d'instruments.:bravo:
Ah si, il a copié notre appelation : Behremin. Trop cool.
S'il fait contrôleur Midi/CV ce serait top.
Et puis 99 USD... Je trouve que ça les vaut largement.

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 26/02/2022 à 11:39:54 ]

3737
Citation :
C'est laid et mesquin

Là je suis d'accord mais pour le reste est-ce une volonté de se positionner dans le créneaux des Volcas?
Peut être serra t'on surpris par le son, je suis tout de même curieux du "Pro" VS...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

3738
Je comprends mieux les retards sur L'UBxa et le DS80 il faut développer ces merveilles :mdr: :fleche:

[ Dernière édition du message le 26/02/2022 à 12:47:33 ]

3739
Bah il est sympa le Behremin non ?

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

3740
Celui la fo' voir :mrg: en version 'black et orange" avec led full RGB associé au son :facepalm: :fleche: