Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 464 646 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
4231
Je me demande quel est le ratio d'annonces déjà concrétisées depuis le début de Behringer dans la synthèse. Si on compte avec tous les modules eurorack sortis, je suis sûr que ça n'est pas si ridicule...
4232
Quasi toutes les annonces se réaliseront, il suffira d'être patient :mrg:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

4233
Quand tout sera dispo, Je vais ouvrir des Show-Room dédiés Synthés Behringer avec toutes les machines annoncés Lille, Paris, Bordeaux, Lyon...
20 Euros / 4 Heures sur rendez vous 16 personnes, 15 mn par models !!
320E X 2 Sessions / J X 4 Villes X 26 Jours X 12 Mois = 798 720 balles pour 16 bécanes de 49 a 600 E sans parler des Sessions VIP UBxa, DS80, BBG, etc etc a 15 balles de l'heure... :aime: :mdr: :fleche:

[ Dernière édition du message le 14/04/2022 à 00:49:00 ]

4234
Citation de emx :
j'espère vraiment avoir une maison un jour, afin d'avoir une pièce dédiée où j'aurais alors absolument tous leurs modules & claviers


On peut quand-même pas tous les acheter ? Si ? Vous croyez que c'est possible ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4235
Pour une fois le nom me semble parfaitement choisi.
4236
Citation de kosmix :
Citation de emx :
j'espère vraiment avoir une maison un jour, afin d'avoir une pièce dédiée où j'aurais alors absolument tous leurs modules & claviers


On peut quand-même pas tous les acheter ? Si ? Vous croyez que c'est possible ? :mrg:

Les produits Behri c'est pas des pokémons ,:mrg:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

4237
Citation :
Behringer's Synth Building Platform & New DX7 FM Synth In the Works?


Citation :
Il y a quelques jours, nous avons posté l'image de notre nouvelle plateforme de synthèse. Et maintenant le bébé a pris vie :-) Rien n'est plus excitant pour les ingénieurs que de concevoir un produit pendant plusieurs mois, de recevoir le premier prototype et de le mettre en marche. Comme vous pouvez le voir, notre plateforme fonctionne parfaitement et les ingénieurs sont déjà en train d'écrire le firmware pour les prochains synthés.


1.jpeg

https://www.matrixsynth.com/2022/04/behringers-synth-building-platform-new.html

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 20/04/2022 à 13:36:56 ]

4238
Dans les fait tout les projets annoncé depuis X années vont être dispo sur cette plate-forme :bravo: OK je :fleche: :mdr:
4239
Il est déjà possible de faire tourner une émulation de DX7 sur une carte Raspberry avec du code open-source. Ca doit pas être trop compliqué pour Behringer d'en faire un clone...
4240
Ils vont sortir l’ObSix, le WabeStabe, etc…:8O:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....