Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
- 6 307 réponses
- 225 participants
- 470 443 vues
- 246 followers
oh-no
1321
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/01/2019 à 14:01:03Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Ema
4241
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4231 Posté le 13/04/2022 à 22:39:29
Je me demande quel est le ratio d'annonces déjà concrétisées depuis le début de Behringer dans la synthèse. Si on compte avec tous les modules eurorack sortis, je suis sûr que ça n'est pas si ridicule...
Très récents: Muzo, Shingouz, Smart Zombies, piA MErv, pANDrilO,
Et aussi: Seize, bunzap, Maiale, Maximum Antechrist
croulebarbe
2450
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
4232 Posté le 13/04/2022 à 23:27:28
Quasi toutes les annonces se réaliseront, il suffira d'être patient
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
titipol
4562
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
4233 Posté le 14/04/2022 à 00:35:18
Quand tout sera dispo, Je vais ouvrir des Show-Room dédiés Synthés Behringer avec toutes les machines annoncés Lille, Paris, Bordeaux, Lyon...
20 Euros / 4 Heures sur rendez vous 16 personnes, 15 mn par models !!
320E X 2 Sessions / J X 4 Villes X 26 Jours X 12 Mois = 798 720 balles pour 16 bécanes de 49 a 600 E sans parler des Sessions VIP UBxa, DS80, BBG, etc etc a 15 balles de l'heure...
20 Euros / 4 Heures sur rendez vous 16 personnes, 15 mn par models !!
320E X 2 Sessions / J X 4 Villes X 26 Jours X 12 Mois = 798 720 balles pour 16 bécanes de 49 a 600 E sans parler des Sessions VIP UBxa, DS80, BBG, etc etc a 15 balles de l'heure...
[ Dernière édition du message le 14/04/2022 à 00:49:00 ]
kosmix
46170
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
4234 Posté le 14/04/2022 à 02:08:38
Citation de emx :
j'espère vraiment avoir une maison un jour, afin d'avoir une pièce dédiée où j'aurais alors absolument tous leurs modules & claviers
On peut quand-même pas tous les acheter ? Si ? Vous croyez que c'est possible ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
gouji
4097
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4235 Posté le 14/04/2022 à 08:41:53
Pour une fois le nom me semble parfaitement choisi.
DarXyde
2366
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4236 Posté le 14/04/2022 à 18:02:40
Citation de kosmix :
Citation de emx :j'espère vraiment avoir une maison un jour, afin d'avoir une pièce dédiée où j'aurais alors absolument tous leurs modules & claviers
On peut quand-même pas tous les acheter ? Si ? Vous croyez que c'est possible ?
Les produits Behri c'est pas des pokémons ,
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
erewhon
18224
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
4237 Posté le 20/04/2022 à 13:23:13
Citation :
Behringer's Synth Building Platform & New DX7 FM Synth In the Works?
Citation :
Il y a quelques jours, nous avons posté l'image de notre nouvelle plateforme de synthèse. Et maintenant le bébé a pris vie Rien n'est plus excitant pour les ingénieurs que de concevoir un produit pendant plusieurs mois, de recevoir le premier prototype et de le mettre en marche. Comme vous pouvez le voir, notre plateforme fonctionne parfaitement et les ingénieurs sont déjà en train d'écrire le firmware pour les prochains synthés.
https://www.matrixsynth.com/2022/04/behringers-synth-building-platform-new.html
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Some days ago we posted the image of our new synth platform. And now the baby has come alive Nothing is more exciting for engineers to design a product over several months, receive the first prototype and fire it up. As you can see our platform is working perfectly and the engineers are already writing firmware for the next synths.
This will be the beginning of a super exciting series of hybrid synths, so powerful that it can run the most complex algorithms as well as several synths in parallel. The key bed here is designed around our proprietary capacitive sense technology, that is much more sensitive and playable than commercially available technology. This is one of the many reasons why we’re so excited about these innovative platforms and building blocks, as they form the foundation for our new generation of disruptive synthesis products. Perhaps in the future we can write firmware that allows you to customize these synths to your preferences.
We use very sophisticated simulation tools, that allow us to test the complete system in a virtual environment, way before the actual hardware is built. This is called “Digital Twin” engineering and we have heavily invested in this technology - all with the purpose to improve the design quality, speed up time to market and save cost. You’ll find similar technology in the aeronautics and automotive industry and our key technology partner is Siemens. “Digital Twin” simulation includes functional and mechanical, temperature, EMC (Electro-Magnetic Compliance) and Safety performance, as well as BOM (Bill Of Material) cost management. This whole process has increased efficiency of up to 600% for all our 350 global engineers."
This will be the beginning of a super exciting series of hybrid synths, so powerful that it can run the most complex algorithms as well as several synths in parallel. The key bed here is designed around our proprietary capacitive sense technology, that is much more sensitive and playable than commercially available technology. This is one of the many reasons why we’re so excited about these innovative platforms and building blocks, as they form the foundation for our new generation of disruptive synthesis products. Perhaps in the future we can write firmware that allows you to customize these synths to your preferences.
We use very sophisticated simulation tools, that allow us to test the complete system in a virtual environment, way before the actual hardware is built. This is called “Digital Twin” engineering and we have heavily invested in this technology - all with the purpose to improve the design quality, speed up time to market and save cost. You’ll find similar technology in the aeronautics and automotive industry and our key technology partner is Siemens. “Digital Twin” simulation includes functional and mechanical, temperature, EMC (Electro-Magnetic Compliance) and Safety performance, as well as BOM (Bill Of Material) cost management. This whole process has increased efficiency of up to 600% for all our 350 global engineers."
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 20/04/2022 à 13:36:56 ]
titipol
4562
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
4238 Posté le 20/04/2022 à 13:58:05
Dans les fait tout les projets annoncé depuis X années vont être dispo sur cette plate-forme OK je
Frajean
2629
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
4239 Posté le 20/04/2022 à 14:20:46
petit professeur
3874
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
4240 Posté le 20/04/2022 à 14:36:48
Ils vont sortir l’ObSix, le WabeStabe, etc…
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
- < Liste des sujets
- Charte