Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
- 6 307 réponses
- 225 participants
- 469 601 vues
- 246 followers
oh-no
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
oryjen
acheter 526 Soul Mixers Behringer avec 4 entrées ligne et 0 sorties ligne, parce que le silence, c'est l'avenir!
Voire... 'sont bien foutus d'avoir sommé les 4 canaux avec un foutu LM324
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
erewhon
sont bien foutus
Tu crois?
Le silence est dehors???
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 07/03/2022 à 22:01:06 ]
Point-virgule
bien foutus
No comment.
[ Dernière édition du message le 07/03/2022 à 22:10:17 ]
synthwalker
Citation :acheter 526 Soul Mixers Behringer avec 4 entrées ligne et 0 sorties ligne, parce que le silence, c'est l'avenir!
Voire... 'sont bien foutus d'avoir sommé les 4 canaux avec un foutu LM324
Je pense qu'ils utilisent le V2164, un quadruple VCA de Cool Audio, clone de SSM2164...
noiZe
erewhon
c'est pas con ce "mixer"
Qui reprend un peu l'idée de la Volca Mix...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
noiZe
Behringer est clairement en train de tester le marché et de voir comment réagissent les lecteurs.
J'ai cru voir aussi qu'il sont "chauds" sur les synthèse numériques (FM, additive, disto de phase, granulaire, ...).
Je crois qu'ils ont mis les opérateurs des chaines de production au repos (ou les robots à l'arrêt) en attendant les puces et qu'ils font travailler un max leur R&D (et leur marketing )
S'ils continuent comme çà, on ne dira plus dans le futur j'achète un "synthé" mais j'achète un "Behringer", comme on achète un "BIC"
gouji
S'ils continuent comme çà, on ne dira plus dans le futur j'achète un "synthé" mais j'achète un "Behringer", comme on achète un "BIC"
comparaison pertinente !
dédé la joncaille
https://www.synthtopia.com/content/2022/03/07/tangible-waves-vmix-10-is-a-standalone-mixer-for-the-korg-volcas/
[ Dernière édition du message le 08/03/2022 à 14:27:19 ]
- < Liste des sujets
- Charte