Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

• 6 307 réponses
  • 225 participants
  • 469 601 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
3871
Citation :
acheter 526 Soul Mixers Behringer avec 4 entrées ligne et 0 sorties ligne, parce que le silence, c'est l'avenir!

Voire... 'sont bien foutus d'avoir sommé les 4 canaux avec un foutu LM324:mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

3872
Citation :
sont bien foutus

Tu crois?
Le silence est dehors???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 07/03/2022 à 22:01:06 ]

3873
Citation :
bien foutus

No comment.

[ Dernière édition du message le 07/03/2022 à 22:10:17 ]

3874
Citation de oryjen :
Citation :
acheter 526 Soul Mixers Behringer avec 4 entrées ligne et 0 sorties ligne, parce que le silence, c'est l'avenir!

Voire... 'sont bien foutus d'avoir sommé les 4 canaux avec un foutu LM324:mrg:

Je pense qu'ils utilisent le V2164, un quadruple VCA de Cool Audio, clone de SSM2164...
3875
n'empêche c'est pas con ce "mixer", çà adresse les problème de midi host, d'alimentation, ... et avec le polychain, çà laisse l'utilisateur choisir en un mode poly (4 x le même module) ou multi (4 modules sur des canaux différents) et une petite reverbe en sus. Bon çà ne va pas corriger l'ergonomie des modules mais çà rend le tout un plus homogène quand même. Il reste à ajouter le petit BCR avec les profils midi CC qui vont avec.
3876
Citation :
c'est pas con ce "mixer"

Qui reprend un peu l'idée de la Volca Mix...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

3877
Oh, juste un peu...:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

3878
Ce mixer, c'est uniquement un rendu 3D au sortir d'une réunion de ce que j'ai cru voir sur Fake Booth.
Behringer est clairement en train de tester le marché et de voir comment réagissent les lecteurs.
J'ai cru voir aussi qu'il sont "chauds" sur les synthèse numériques (FM, additive, disto de phase, granulaire, ...).
Je crois qu'ils ont mis les opérateurs des chaines de production au repos (ou les robots à l'arrêt) en attendant les puces et qu'ils font travailler un max leur R&D (et leur marketing :-) )
S'ils continuent comme çà, on ne dira plus dans le futur j'achète un "synthé" mais j'achète un "Behringer", comme on achète un "BIC" ;-)
3879
Citation :
S'ils continuent comme çà, on ne dira plus dans le futur j'achète un "synthé" mais j'achète un "Behringer", comme on achète un "BIC"

comparaison pertinente !
3880
Un autre mixer pour Volca vient d'être annoncé par Tangible Waves, il me semble encore plus intéressant que celui de Behringer :

https://www.synthtopia.com/content/2022/03/07/tangible-waves-vmix-10-is-a-standalone-mixer-for-the-korg-volcas/

korg-volca-mixer-1536x864.jpg

[ Dernière édition du message le 08/03/2022 à 14:27:19 ]