Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 462 427 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
3901
Une intuition

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

3902
Parce que jamais 2 sans 3 ?:clin:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

3903
Oui, vu le format, je pense qu'ils vont faire de même que pour le poly d et le monopoly :)

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

3904
Il avait été annoncé pendant l'été 2021, la fiche produit date de cette époque. On voit 2 VCO, pas 3 ni 4...
3905
Pour une fois, il a l’air moins moche que les autres.
3906
Celui là aussi réaparait...

AVvXsEgCtv8-qIVyxH0OBB7JuIV_-cb4sOahzAY1qs2RGdFJvtTdRw7IYrLLZGpkYLYVMroFzo-Xf9gtciGoUE7tEmjeZc3U02iNXiKP2L1cRRHAXl7SMnmE8rKgcLCfA-xI_xVFruyHo_Dej4PBspQm-vtk7rMKiZCYfEoWMB__dkxeFCq8XNQyww=s2048

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

3907
:bave:

[ Dernière édition du message le 11/03/2022 à 00:40:49 ]

3908
Ah oui ça me plaît ça !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3909
Citation de Gam :
encore un énième clone mono, on veut du gros poly qui tache


Euh... non :non:
Essaye un jour le vrai SH-5, il pulvérise n'importe quel poly en matière de "qui tache" comme tu dis :clin:

Et puis des polys, il en existe pas mal désormais, sans parler de ceux de Behringer qui sortiront aux alentours de 2030 ou dans un univers parallèle (UB-Xa, Pro-800, Pro-16, BBG Wave, Saturn/Jupiter-8, etc...).

[ Dernière édition du message le 11/03/2022 à 05:07:58 ]

3910
Et le gars il est tout seul pour monter et tester tout ça le pauvre, bah il est loin de finir les palettes :mrg:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde