Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 462 332 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
4071
Citation de synthwalker :
Citation de croulebarbe :
Vous connaissez ce Gilles ?

Oui, très bien, même... :mrg:

Pourrait-on en savoir un peu plus ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4072
C'est un gars très sympa, discret et timide. Un très bon pote. Il est brillant, particulièrement en électronique analogique et numérique, en électrotechnique et en mécanique. C'est un amoureux des synthés, effets et tables, il sait les concevoir et les réparer. Une excellente recrue pour Behringer. Je suis son agent... :mrg:
4073
4417943.jpg
Ça c'est de la bécane :mdr:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 20/03/2022 à 18:25:32 ]

4074
C'est juste un dessin fait par un membre du forum Facebook, un simple repompage de Polykobol II...
4075
j'aurais rajouté "turbo diesel 16s injection full titane " pour que ca soit plus complet ^^
Thom'
4076
Citation de synthwalker :
C'est juste un dessin fait par un membre du forum Facebook, un simple repompage de Polykobol II...

Oui mais ça fait rêver faut avouer :clin:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 20/03/2022 à 19:46:35 ]

4077
Citation :
Je suis son agent...

Je ne savais pas qu'il y avait des agents chez les techniciens/ ingénieurs...
C'est comme pour les musiciens, tu lui "prélèves" plus de la moitié de ses revenus?:clin:
4078
Citation de synthwalker :
C'est un gars très sympa, discret et timide. Un très bon pote. Il est brillant, particulièrement en électronique analogique et numérique, en électrotechnique et en mécanique. C'est un amoureux des synthés, effets et tables, il sait les concevoir et les réparer. Une excellente recrue pour Behringer. Je suis son agent... :mrg:

Je découvre, par ta réponse, qu'il existe différentes sortes d'électronique. Je pensais que l'électronique était un tout (aussi bien analogique que numérique).
Et comment qu'on fait pour devenir un Gilles ? Quelle études ? Je me réorienterais bien pour avoir un boulot qui me fasse enfin vibrer.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4079
x
Hors sujet :
L'électronique est un tout, mais il y a des spécialités. Certaines boites recherchent des profils spécifiques. En plus, aujourd'hui, l'électronique analogique est devenue marginale, un ingé en électronique qui s'intéresse à l'analogique est plus rare...
On devient un Gilles en faisant des études en électronique, en intervenant comme technicien sur des grosses tournées, en étant passionné de synthés, en développant ses propres synthés et effets, en étant sympa, en faisant la maintenance du studio d'un pote en relation avec les facteurs de synthés, qui un jour entend un besoin chez un gros faiseur et a la bonne idée de faire la mise en relation... le fameux "agent" ! :mrg:
4080
x
Hors sujet :
Si j'avais pu lire ça 25 ans plus tôt.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre