Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 462 268 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
4201
x
Hors sujet :
Je n'arrive pas bien à me figurer ce qui diffère une CR-78 d'une TR-808 ; j'ai l'impression qu'on retrouve les mêmes sons et possibilités.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4202
Ah non c'est pas le même son entre CR78 et TR808.
C'est entre TR808 et TR606 que c'est plus subtil !

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

4203
C'est plus parent de la CR-8000 ?
4204
Citation de DarXyde :
Ah non c'est pas le même son entre CR78 et TR808.

Comme quoi j'ai bien fait de demander.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4205
Les sons de la CR 78 sont plus "primitifs"...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

4206
Des samples de la famille Pierrafeu sans doute !



:mdr:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

[ Dernière édition du message le 08/04/2022 à 12:46:29 ]

4207
Bien avant ça, sans doute du Gothlandien...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

4208
Je n'avais pas vu passer ce module (découvert sur modulargrid en cherchant autre chose...):

4209
je trouve plus de sens au portage eurorack plutot que le format mini synthés desktop d'ailleurs
Thom'
4210
Citation de Pevets :
x
Hors sujet :
Je n'arrive pas bien à me figurer ce qui diffère une CR-78 d'une TR-808 ; j'ai l'impression qu'on retrouve les mêmes sons et possibilités.

Ça n'a absolument rien à voir :non: les deux sont presque aussi différentes qu'un piano et une guitare en termes de sonorités !

Ce serait génial si Behringer nous proposait un clone de la CR-78, depuis le temps que j'attends ça, c'est ma boîte à rythme préférée (avec la TR-808). J'avais essayé la Cyclone Analogic TT-78 mais bon, je n'ai pas été franchement convaincu et qu'est-ce qu'elle est moche en plus (revendue au bout de quelques temps). Si la version Behri est aussi fidèle à l'originale que leur TD-08, alors on peut vraiment se réjouir à l'avance... :bave: :aime:

[ Dernière édition du message le 09/04/2022 à 08:40:48 ]