Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 462 372 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
4001
Citation de synthwalker :
Citation de Mr :
J’arrive pas bien à distinguer le module avec le gars en arrière plan !!!

Dans les annonces Berhinger la vraie News est dans le flou en arrière plan. Peut être un P16 version desktop ?


Là tu me parles de la découverte d'un module qu’on croyait qu’il n’existait pas mais en fait qu’il n’existe ! :mrg:

Je vois, je vois, je vois... c'est plus gros qu'un module Eurorack, on dirait des curseurs à gauche (donc en bas) et des potards à droite (donc en haut).

4403259.jpg

Je parie pour une LmDrum...

305741.jpg


Voilà c’est ça …. Grâce à ton œil d’expert tu valides ce que je n’osais imaginer !!!! :bravo:
4002
Ils sont tous sur les starting blocks. La pénurie c'est pas juste Behri, c'est tout le monde. Dès que ça se débloque, c'est BA-DA-BOUM pour tout le monde!
D'où l'intérêt de l'inflation d'annonces de sorties: On conditionne la clientèle en prévision du Grand Jour...
Vous voyez le monde a un peu changé: Aujourd'hui un client virtuel C'EST un client.
C'est dans les tuyaux numériques que tout commence, y compris notre imaginaire, y compris nos fantasmes.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 15/03/2022 à 20:46:51 ]

4003
4004
Ohhhhh non d'un chien... les broclis je le savais !
4005
Citation de THOMAS :
Sauf erreur de ma part certains ont attendu des mois avant de pouvoir toucher certaines machines très demandées, mais de toute façon peu importe qui ou quoi , tu admettras que c est de plus en plus la « mode » chez les marketeux d annoncer des machines au niveau mondial qui n arriveront chez toi que dans 6 mois .

On a aussi le choix de ne pas subir ce genre de marketing, simplement en ne jetant pas sur toutes les news, en n'alimentant pas des pages et des pages de forum que ce soit pour glorifier ou pour dénigrer dans tous les cas on rentre dans le jeu de la marque.
Beaucoup de marque font ça, créer une envie, faire subir une frustration, l'envie se transforme en manque, et on se retrouve avec un client qui n'a plus aucune lucidité sur son besoin réel.
Il y a quelques jours personnes n'avaient besoin de ces synthés, montrez une simple photo, l'envie apparait immédiatement et la frustration de patienter devient insupportable. Et voilà le client est mûr, il y a plus qu'à le cueillir, dès que les pré-commandes sont ouvertes le carnet est rempli. Take my money comme ils disent dans le Poitou. Tu rajoutes en plus la sortie au compte goutte, la jalousie de voir quelques personnes l'avoir avant toi, le gars sur un forum qui vient écrire qu'il a trouvé la super affaire sur un site en UK qui le vend 5% moins cher qu'en france mais qu'il faut se dépêcher parce qu'ils n'en ont plus que 10 en stock, et on a le combo parfait.
Après, est ce que tout ça est la faute des marketeux ou de soi-même ?

4006
Des deux c est évident , C est un choix de société. Mais y en a qui font du zèle
Thom'
4007
Moi ça va, je m'en bats les couilles

J'en achèterai peut être un jour. Ou pas
4008
Citation :
Take my money comme ils disent dans le Poitou.


Ah bon on dit ça nous ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4009
Vous verrez quand l'UB/Xa truc va sortir ...

[ Dernière édition du message le 16/03/2022 à 00:24:58 ]

4010
C'est pas évident, perso j'y ai cru, attendu, et finalement suis passé à autre chose, Hydrasynth, continuumini, peut être un Iridium Keyboards si j'arrive a revendre 2 ou 3 trucs, mais les cagnottes des DS80, UBxa, BBG, sont vide, et je n'ai plus de place, donc la série Behri et le côté
nostalgie / frustration de ne pas les avoir eu a l'époque, c'est envolé avec ma patience !!
Plus ils annonces plus je bloque :mdr: