Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 462 284 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
4331
x
Hors sujet :
Citation de Ema :
fin-du-monde.jpg

Je crois que c’est mon mème préféré du monde entier :bravo:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

4332
Citation de plcv83 :
je suis presque étonné qu'ils n'aient pas annoncé des Méta-synthés pour le metavers... pas de problème de composant et ils sont déjà au top question développement virtuel ;-)


J'ai vu une tentative de synthé virtuel en 3D
Ça donnait pas mal pour un essai

Quelqu'un se souviendrait du nom ?
4333
Le métavers: Une version payante du Petit Chaperon Rouge...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

4334
Super démo du Solina String Ensemble de nos amis d'Andertons.

La situation de pénurie de puces s'estompe lentement et nous espérons pouvoir expédier le premier de nos nouveaux synthés dans un avenir proche. Nous avons plus de 20 nouveaux synthés prêts à mettre en production et promettons d'expédier tous les synthés que nous avons déjà mis en production dans le passé.

Merci pour votre patience et votre soutien.


4335
vais je pouvoir avoir un ms-1 sous le sapin?
merci pour la news Xavier en tout cas, car j ai interrogé Behringer a plusieurs reprises mais sans reponse de leur part
4336
Je confirme, ce que j'ai surtout retenu "La situation de pénurie de puces s'estompe lentement"

à mon avis on est plus sur la première moitié de 2023, maintenant on ne sait jamais.

L'avantage du MS-1, c'est que le produit existe déjà :)
4337
yep crossfinger!
4338
adieu les annonces MS-1 "rare" à 500€ :)
4339
Citation de johnfaustus :
adieu les annonces MS-1 "rare" à 500€ :)

Hello John:coucou:
Oh que oui ! ça commençais a me gaver sévère cette spéculation sur le modele behringer qui pour rappel est sorti a 299€ dans toutes les bonnes cremeries.
J espere sincèrement qu ils vont reprendre la prod surtout qu ils en distribuent a tours de bras pour des associations en ce moment (voir YouTube )

[ Dernière édition du message le 06/11/2022 à 13:31:54 ]

4340
Citation de _Cobi_ :
vais je pouvoir avoir un ms-1 sous le sapin?


J'ai peur que ton MS-1 te pose un lapin, et pas un sapin.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.