Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 462 385 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
4411
Le Kobol a des chances de mettre tout le monde d'accord.
4412
ça développe

Nous aimerions avoir vos commentaires.

Notre équipe d'ingénieurs travaille fébrilement sur le VS80 (inspiré du regretté Vangelis). Alors que nous finalisons la conception, nous envisageons d'ajouter une matrice de mod très cool au lieu de l'interface utilisateur obsolète.

L'image 1 est le brouillon original et 2 le panneau avant mis à jour.

Quelles sont vos pensées? Préférez-vous le design original ou plutôt une matrice de mod moderne et puissante ?

Merci pour vos commentaires.


5496726.jpeg

5496727.jpeg
4413
C'est énorme ! L'étude de ce monstre continue !
Alors sans hésiter je vote pour la matrice de modulation actualisée. Lui, il va cartonner mais je verrais bien un panneau inclinable ou en tout cas relevé façon Moog One.
Je pense qu'une telle machine qui devrait sortir dans quelques années, mériterait de la part de Behringer un traitement un peu plus spécifique que la carcasse habituelle.
Mais l'idée d'une nouvelle matrice est excellente !
:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

4414
Oui et si ils pouvaient rajouter une partie sampling aussi, et des wavetables ah oui et des drums aussi, surtout des drums.
4415
:facepalm: ... mais oui, et pourquoi pas aussi une harpe laser, une console de jeux vidéos, un projecteur 3D à réalité sur-augmentée, une machine à café, etc...

Ce VS-80 est censé devenir un clone d'un CS-80 donc s'en rapprocher le plus possible en rajoutant parcimonieusement quelques améliorations modernes mais discrètes pour ne pas gâcher l'esprit de l'original, c'est le principe de toutes leurs machines récentes, si c'est pour s'en éloigner, autant créer un tout nouveau synthé original !
4416
Citation de Analog_Keys :
Oui et si ils pouvaient rajouter une partie sampling aussi, et des wavetables ah oui et des drums aussi, surtout des drums.


Peu importe ce qu'ils rajouterons il n'atteindra pas l'excellence du meilleur synthé du monde le Jupiter XM :mdr:

[ Dernière édition du message le 16/12/2022 à 08:40:10 ]

4417
Ben, c’est pour ça qu’ils tâtent le terrain, c’est pas si mal comme approche, ça fait rêver, ça fait du marketing, et ils ont le feedback de leurs futurs acheteurs.
Et vu qu’ils construisent leurs synthés à partir de plateformes communes, cette matrice de modulation se retrouvera sûrement sur le InfinityMind 24 :bave:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

4418
Citation de petit professeur :

Et vu qu’ils construisent leurs synthés à partir de plateformes communes, cette matrice de modulation se retrouvera sûrement sur le InfinityMind 24 :bave:


C'est ca que j'attends d'eux
4419
quand ils copient à la lettre sans "améliorations" modernes: pourquoi ils n'en profitent pas pour ajouter ça et ça ?
quand ils ajoutent des fonctions: pourquoi ils s'éloignent de l'original ?
Histoire sans fin :facepalm:

En parlant d'histoire sans fin, vive la matrice du Microfreak :roll:
J'aime bien leur question: "vous préférez un système de mémoires obsolète déjà à l'époque ou une super matrice de modulation puissante et moderne ?"
Ohlala, vraiment mon cœur balance :ptdr:
4420
Citation de xavierbzh :

Notre équipe d'ingénieurs travaille fébrilement sur le VS80 (inspiré du regretté Vangelis).


Purée, ils commencent même à cloner les musiciens disparus ?! :mrg: