Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 462 362 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
4811
x
Hors sujet :
Citation de oryjen :
La présence sonore de l'analo ne trompe pas.

Il faudra que je te présente un certain Push-Pull... :clin:
4812
x
Hors sujet :
Inutile, c'est de lui que je tiens la formule "BE AN ARTIST: PRESS A KEY", qu'il arborait un jour, goguenard, sur un T-shirt...:mrg:
Je dois dire que ce fut pour moi une révélation, pour caractériser certaines attitudes, à propos desquelles je ne trouvais pas de formule.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 31/03/2023 à 01:43:47 ]

4813
Citation de Pevets :
Citation de oryjen :
La présence sonore de l'analo ne trompe pas.

C'est ça ; rien ne vaut un JD-990 ! :mrg:


super expander qui sonne monstrueusement bien!
Par contre en occase les prix s envole et compliqué d en trouver
4814
Je propose d'attendre quelques années et les Beri d'aujourd'hui seront les vintages du moment ... et tous le monde sera content :mrg:
4815
et pas vraiment sûr que "ça ne se vende pas" comme le dit Analog_Key

là ça semble plutôt : on débarrasse les fin de stock pour faire de la place pour les palettes de Pro-800 et autres qui vont arriver

le Wasp à 179 euros dont j'ai parlé lundi, super bonne affaire toussa, je me suis chauffé pour en prendre un pour faire un 3-tier avec mon autre Wasp et mon Model D, en mode machine duophonique + basse

je l'ajoute au panier le mercredi, je me dis je finaliserai l'achat demain , et jeudi matin il était en rupture de stock :oops2:

et maintenant c'est le Cat qui est bradé ( - 90 € ) jusqu'à probablement fin rapide du stock

[ Dernière édition du message le 31/03/2023 à 10:49:17 ]

4816
Pas sûr que vous avez bien compris, a priori, Behringer n'a pas plus de problème d'approvisionnement de pièce électronique.

Donc toutes les hausses qui ont étaient appliqué depuis 2 ans n'ont plus lieux d'être. Du coup, ils ont remis les pendules à l'heure et ont baissé les prix pour les mettre comment ils étaient avant la pandémie.
4817
Peut-être aussi pour faire rentrer du cash pour payer les ingés qui travaillent sur des bécanes qui ne sont pas prêtes pour sortir la semaine prochaine. :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

4818
x
Hors sujet :
Perso je n'assaie même plus de discuter avec des gens qui ne n'entendent aucune différence entre un circuit analo et n'importe quelle émulation numérique qu'on voudra.
Depuis 30 ans, tous les 5 ans on nous annonce que "ça y est, nous y sommes, on arrive enfin à émuler etc... etc... etc..."
Mes oreilles, à ce jour, m'ont toujours dit le contraire.
Mais c'est comme vous voulez...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

4819
Citation de emx :
et pas vraiment sûr que "ça ne se vende pas" comme le dit Analog_Key

là ça semble plutôt : on débarrasse les fin de stock pour faire de la place pour les palettes de Pro-800 et autres qui vont arriver

le Wasp à 179 euros dont j'ai parlé lundi, super bonne affaire toussa, je me suis chauffé pour en prendre un pour faire un 3-tier avec mon autre Wasp et mon Model D, en mode machine duophonique + basse

je l'ajoute au panier le mercredi, je me dis je finaliserai l'achat demain , et jeudi matin il était en rupture de stock :oops2:

et maintenant c'est le Cat qui est bradé ( - 90 € ) jusqu'à probablement fin rapide du stock

5647065.jpg

encore baissé pour le coup mais va falloir attendre
4820
Citation de oryjen :
x
Hors sujet :
Perso je n'assaie même plus de discuter avec des gens qui ne n'entendent aucune différence entre un circuit analo et n'importe quelle émulation numérique qu'on voudra.
Depuis 30 ans, tous les 5 ans on nous annonce que "ça y est, nous y sommes, on arrive enfin à émuler etc... etc... etc..."
Mes oreilles, à ce jour, m'ont toujours dit le contraire.
Mais c'est comme vous voulez...


Tu as eu 90% à un des blind tests de Synthwalker ou d'autres ?