Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
- 6 323 réponses
- 226 participants
- 473 418 vues
- 248 followers
oh-no
1321
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/01/2019 à 14:01:03Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
synthwalker
12093
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
4811 Posté le 31/03/2023 à 00:28:00
x
Hors sujet :Citation de oryjen :La présence sonore de l'analo ne trompe pas.
Il faudra que je te présente un certain Push-Pull...
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4812 Posté le 31/03/2023 à 01:42:33
x
Hors sujet :Inutile, c'est de lui que je tiens la formule "BE AN ARTIST: PRESS A KEY", qu'il arborait un jour, goguenard, sur un T-shirt...
Je dois dire que ce fut pour moi une révélation, pour caractériser certaines attitudes, à propos desquelles je ne trouvais pas de formule.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 31/03/2023 à 01:43:47 ]
_Cobi_
6933
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4813 Posté le 31/03/2023 à 07:47:15
Mr Funk
2923
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4814 Posté le 31/03/2023 à 09:50:47
Je propose d'attendre quelques années et les Beri d'aujourd'hui seront les vintages du moment ... et tous le monde sera content
emx
1926
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4815 Posté le 31/03/2023 à 10:48:56
et pas vraiment sûr que "ça ne se vende pas" comme le dit Analog_Key
là ça semble plutôt : on débarrasse les fin de stock pour faire de la place pour les palettes de Pro-800 et autres qui vont arriver
le Wasp à 179 euros dont j'ai parlé lundi, super bonne affaire toussa, je me suis chauffé pour en prendre un pour faire un 3-tier avec mon autre Wasp et mon Model D, en mode machine duophonique + basse
je l'ajoute au panier le mercredi, je me dis je finaliserai l'achat demain , et jeudi matin il était en rupture de stock
et maintenant c'est le Cat qui est bradé ( - 90 € ) jusqu'à probablement fin rapide du stock
là ça semble plutôt : on débarrasse les fin de stock pour faire de la place pour les palettes de Pro-800 et autres qui vont arriver
le Wasp à 179 euros dont j'ai parlé lundi, super bonne affaire toussa, je me suis chauffé pour en prendre un pour faire un 3-tier avec mon autre Wasp et mon Model D, en mode machine duophonique + basse
je l'ajoute au panier le mercredi, je me dis je finaliserai l'achat demain , et jeudi matin il était en rupture de stock
et maintenant c'est le Cat qui est bradé ( - 90 € ) jusqu'à probablement fin rapide du stock
[ Dernière édition du message le 31/03/2023 à 10:49:17 ]
xavierbzh
1662
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4816 Posté le 31/03/2023 à 13:55:05
Pas sûr que vous avez bien compris, a priori, Behringer n'a pas plus de problème d'approvisionnement de pièce électronique.
Donc toutes les hausses qui ont étaient appliqué depuis 2 ans n'ont plus lieux d'être. Du coup, ils ont remis les pendules à l'heure et ont baissé les prix pour les mettre comment ils étaient avant la pandémie.
Donc toutes les hausses qui ont étaient appliqué depuis 2 ans n'ont plus lieux d'être. Du coup, ils ont remis les pendules à l'heure et ont baissé les prix pour les mettre comment ils étaient avant la pandémie.
Beatless
13708
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4817 Posté le 31/03/2023 à 14:02:16
Peut-être aussi pour faire rentrer du cash pour payer les ingés qui travaillent sur des bécanes qui ne sont pas prêtes pour sortir la semaine prochaine.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4818 Posté le 31/03/2023 à 14:47:58
x
Hors sujet :Perso je n'assaie même plus de discuter avec des gens qui ne n'entendent aucune différence entre un circuit analo et n'importe quelle émulation numérique qu'on voudra.
Depuis 30 ans, tous les 5 ans on nous annonce que "ça y est, nous y sommes, on arrive enfin à émuler etc... etc... etc..."
Mes oreilles, à ce jour, m'ont toujours dit le contraire.
Mais c'est comme vous voulez...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
_Cobi_
6933
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4819 Posté le 31/03/2023 à 14:49:19
Citation de emx :
et pas vraiment sûr que "ça ne se vende pas" comme le dit Analog_Key
encore baissé pour le coup mais va falloir attendre
swikkythorn
1067
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
4820 Posté le 31/03/2023 à 14:58:19
Citation de oryjen :
xHors sujet :Perso je n'assaie même plus de discuter avec des gens qui ne n'entendent aucune différence entre un circuit analo et n'importe quelle émulation numérique qu'on voudra.
Depuis 30 ans, tous les 5 ans on nous annonce que "ça y est, nous y sommes, on arrive enfin à émuler etc... etc... etc..."
Mes oreilles, à ce jour, m'ont toujours dit le contraire.
Mais c'est comme vous voulez...
Tu as eu 90% à un des blind tests de Synthwalker ou d'autres ?
- < Liste des sujets
- Charte