Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 462 335 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
4401
Citation de xavierbzh :
J'attends toujours le Saint Graal… le VCS3 :aime: :aime: :aime:

Après, je verrai pour les AKS Soul et Pro VS Soul, vu les prix et les tailles, pourquoi pas. Facile à caser et à emporter.

C'est partagé. Je l'attends avec beaucoup d'impatience !!!
4402
Citation de Sn2o :
Ce positron résultait d’une consultation de leur communauté sur des concepts de « synthé de leur rêve ». Ce n’est pas un synthé en développement il me semble (pour le moment 😉)


Ha je pige mieux:P:

Citation :
J'attends toujours le Saint Graal… le VCS3 :aime: :aime: :aime:


Pour moi les saints Graal ce serait l'arlésienne du Bheremin et leurs Solina , j'ai envie d'aller les taquiner la dessus sur FB :lol::lol::lol:

D'aprés le lien ci dessous Le synthétiseur Behringer Solina "String Ensemble" sortira au deuxième trimestre 2022. Enfin on espère

https://synthetiseur.net/behringer/solina/

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 12/12/2022 à 13:45:05 ]

4403
Pour le coup c'est raté pour le Solina !
Celui qui m'intéresse actuellement c'est le 2600 et aussi la RD8 mk2.
Il y a aussi le Monopoly que j'ai eu en mains 2 jours avant de le renvoyer pour un problème de VCA.
Moi aussi j'attends avec impatience le VCS3, c'est juste mon préféré au niveau de la couleur sonore et de sa circuiterie. Pour le coup, un sacré challenge à cloner ! Il va encore couler de l'eau sous les ponts.
Le synthé qui m'intéresse particulièrement et qui semble en bonne voie c'est le clone du RSF Kobol avec ses mémoires ! Je le place au-dessus d'un Minimoog, encore plus rare et quel son !
Je crois savoir d'ailleurs que des pointures françaises travaillent dessus dont un qui écrit régulièrement des test ici !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 12/12/2022 à 14:07:35 ]

4404
Je me sens obligé d'intervenir, étant mentionné dans les propos de Maxxou32.
Je ne travaille plus sur le Kobol depuis un bout de temps. J'ai présenté l'ingé à Music Tribe qui l'a recruté, je lui ai prêté mon RSF Kobol, défini toutes les fonctionnalités et l'interface utilisateur, puis validé le son. Durant cette période, je n'ai pas testé de produits de la marque. Ensuite le projet est passé en pré-industrialisation, mon rôle était fini, ce qui m'a permis de reprendre les tests de produits de la marque début 2022 (RD-8mkII/RD-9). Evidemment je suis régulièrement les développements chez mon pote, j'ai joué dessus, je réserve évidemment mon avis pour le test (mais pu**in qu'il est beau en version clavier !). En revanche, j'ignore totalement quand il sortira. Aujourd'hui chez un fabricant de produits électroniques, même quand un projet est quasi prêt, sa sortie dépend du planning général de l'usine, qui dépend plus que jamais des appro en composants.
4405
:bravo:
Un gage de sérieux en plus avec un Kobol original hyper rare !
Un clone qui va faire parler de lui quand il sortira !
C'est juste énorme ce projet !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

4406
x
Hors sujet :
Eric j'en profite que tu passes ici pour t'indiquer un fil qui aurait besoin de tes lumières. Le propriétaire d'un Prophet-6 se demande si le comportement de son synthé (particulièrement en FM) est normal ou s'il a un problème. Personne ne parvient à lui répondre avec certitude :
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/sequential/prophet-6/forums/t.799403,synthe-analo-a-quel-point-le-prophet-6-doit-il-etre-droit-fm-polyphonique.html
Merci pour lui si tu as quelques minutes à lui consacrer.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4407
x
Hors sujet :
c'est plus facile de m'envoyer un mp...
4408
x
Hors sujet :
Ben disons que sur le forum tout le monde en profite et ça me semble plus intéressant.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4409
x
Hors sujet :
je veux dire qu'il y a la messagerie privée pour me prévenir d'aller voir le forum en question, au moins j'ai une alerte, plutôt que poster un HS sur un autre forum, que je risque de louper et qui pollue le fil...
4410
x
Hors sujet :
Ah oui okidac ! Pardon, j'avions pas compris :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?