Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 462 356 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
4481
L'UB semblait bien avancé p'y plus rien :8O: pas rassuré pour les "autres" machines a venir ! :facepalm:
4482
4483
Delay et reverb. Mmmm trop d'effet la

[ Dernière édition du message le 24/12/2022 à 20:06:39 ]

4484
Mmmm, sonne trop bien :clin:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

4485
C'est vrai qu'il sonne super bien les fans de Vangelis et de Klaus Shulze vont adorer

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

4486
Avec cette tonne de réverbe (c'est vraiment pénible cette tendance actuelle de rajouter systématiquement des effets pour noyer le son brut), il sonne comme n'importe quel poly moderne, qu'il soit analo, numérique ou même vst.

J'ai un Prophet-600 équipé de la modif Gligli, je ne retrouve absolument pas les mêmes sonorités ici. Autant leur excellent Pro-1 est quasi-identique au Pro-One original, autant ce Pro-800 me paraît bien éloigné du P-600 qui est assez particulier, du-moins de ce que j'ai pu entendre pour l'instant, surtout dans cette dernière vidéo.

Attention, je ne dis pas qu'il ne sonne pas bien mais on ne retrouve pas l'âme de l'original comme c'est le cas avec les autres clones de la marque qui sont pour la plupart particuilèrement réussis (n'en déplaise aux "behri-haters"...). A tester en vrai sans aucun effet, enfin, s'il sort un jour, ce qui n'est pas gagné... :diable: !

[ Dernière édition du message le 27/12/2022 à 07:43:24 ]

4487
Citation :
autant ce Pro-800 me paraît bien éloigné du P-600 qui est assez particulier

Ce qui voudrait dire qu'il n'a pas le même filtre que son ancêtre (puisque les osc sont les mêmes) ?

Citation :
s'il sort un jour, ce qui n'est pas gagné.

Pas d'accord ! Pour une fois, ils ont annoncé une date de sortie : avril, et je pense qu'ils vont s'y tenir.

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

4488
Citation de croulebarbe :
Citation :
autant ce Pro-800 me paraît bien éloigné du P-600 qui est assez particulier

Ce qui voudrait dire qu'il n'a pas le même filtre que son ancêtre (puisque les osc sont les mêmes) ?.


Est il encore utile de prendre en compte ce genre d'affirmation alors que beaucoup se font avoir sur des blind test ?
4489
Citation de Gam :
Est il encore utile de prendre en compte ce genre d'affirmation alors que beaucoup se font avoir sur des blind test ?

Est-il encore utile de prendre en compte ce genre de remarque aussi inutile que peut l'être généralement un blind-test ?
4490
Citation de dédé la joncaille :
Avec cette tonne de réverbe (c'est vraiment pénible cette tendance actuelle de rajouter systématiquement des effets pour noyer le son brut), il sonne comme n'importe quel poly moderne, qu'il soit analo, numérique ou même vst.

J'ai un Prophet-600 équipé de la modif Gligli, je ne retrouve absolument pas les mêmes sonorités ici. Autant leur excellent Pro-1 est quasi-identique au Pro-One original, autant ce Pro-800 me paraît bien éloigné du P-600 qui est assez particulier, du-moins de ce que j'ai pu entendre pour l'instant, surtout dans cette dernière vidéo.

Attention, je ne dis pas qu'il ne sonne pas bien mais on ne retrouve pas l'âme de l'original comme c'est le cas avec les autres clones de la marque qui sont pour la plupart particuilèrement réussis (n'en déplaise aux "behri-haters"...). A tester en vrai sans aucun effet, enfin, s'il sort un jour, ce qui n'est pas gagné... :diable: !


+10 Dacodac :clin:
oui pour le PRO1 leur clone est très bon j'ai été agréablement surpris de retrouver cette similitude sonore je compte meme m'en rechopper un second

[ Dernière édition du message le 27/12/2022 à 10:43:52 ]