Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 462 282 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
4701
Je l'ai aussi, il faut rester en position guitare, ça marche très bien et sans perte de volume.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4702
Citation de coyote14 :
Quelque soit l'appareil annoncé, ils mettent la même photo de ligne d'assemblage et de palette de cartons :mrg:

c'est un gimmick !

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

[ Dernière édition du message le 13/03/2023 à 15:24:45 ]

4703
x
Hors sujet :
Citation de kosmix :
Je l'ai aussi, il faut rester en position guitare, ça marche très bien et sans perte de volume.

je testerai ce soir, mais par contre on est pas encore sur le chorus du juno, il faut se l'avouer, c'est mieux mais c'est pas encore ça, surtout en fonction des formes d'ondes utilisées sur tel ou tel synthés et notamment en fonction des notes, on entend tres bien le balayage du LFO, limite ca deforme le son dans certains cas, mais bon sur certains sons ca fait tres bien la blague mais il faut pas avoir un vrai juno 60 a coté quoi
Depuis le rachat de Behringer, TC n'est plus ce que c' etait.

[ Dernière édition du message le 13/03/2023 à 16:00:59 ]

4704
Citation de MrBlue :
Citation de coyote14 :
Quelque soit l'appareil annoncé, ils mettent la même photo de ligne d'assemblage et de palette de cartons :mrg:

c'est un gimmick !


Oui et pas tout fais la même photo quand même. sur l'atelier on voit la carte imprimé du synthé/module/fx en question puis les cartons sur la palette concernent également le synthé/module/fx concerné par l'annonce ...

Mais sinon le fond est toujours le même c'est pour pas nous perdre ... pleins d'annonces mais toujours le même fond d'usine :mrg:
4705
Bah par contre de l eurorack sans CV pour les modulations c est un peu ballot quand même . A foutre En fin de chaîne chaîne j imagine en master fx ?
Ceux qui ont le behri odyssey vous en pensez quoi de la section fx (puisqu il semble que ça soit un portage eurorack de celle ci ) ?
Thom'

[ Dernière édition du message le 13/03/2023 à 17:55:41 ]

4706
x
Hors sujet :
_Cobi_ : entièrement d'accord avec toi. Appeler cette pédale un "clone" c'est un argument purement marketing.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 13/03/2023 à 19:05:33 ]

4707
Citation de THOMAS charette :
Bah par contre de l eurorack sans CV pour les modulations c est un peu ballot quand même . A foutre En fin de chaîne chaîne j imagine en master fx ?
Ceux qui ont le behri odyssey vous en pensez quoi de la section fx (puisqu il semble que ça soit un portage eurorack de celle ci ) ?

C'est pas mal, ça dépanne, mais franchement, pour avoir une reverb en fin de chaîne, je préfère une pédale genre TC hall of fame (sûrement les mêmes algos...): plus de contrôles en direct, bien référencés.
Evidemment, s'ils le sortent à 50 euros, c'est différent...
4708
Effectivement, je viens de voir qu'il n'y a que in et out. Très étonnant de leur part puisque c'est eux qui ont ajouté une chier de connections CV sur le Model D ?
4709
Ce qui me surprend c est que c est un peu un non sens , le même module avec quelques cv en plus pour le double du prix c était déjà une super affaire
Thom'
4710
Sauf que sur un module essentiellement numérique, il faut prévoir un convertisseur A/N à chaque entrée CV (contrairement au Model D), et le code qui va avec.
Là, j'ai l'impression qu'ils y sont allé au rabais avec un module à mi chemin entre une pédale FX600 et un rack FX2000...