Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 462 341 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
4691
Une extension va devenir une nécessité, quelques-unsunes vont sûrement commencer une collection vintage nostalgique.
Un sujet sur le réaménagement va vite voir le jour, mobilier, position, cablage, etc...:mrg:
5626272.jpg

4692
x
Hors sujet :
Pareil pour moi il me faudrait une autre pièce pour mes claviers, modules et guitares et si possible insonorisée pour cause de voisins reulous

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

4693
Voisins lourdingues, tout le monde n'est pas sensible a la musique et a peut être envie d' être tranquille a son domicile...:?!:

[ Dernière édition du message le 13/03/2023 à 04:56:52 ]

4694
x
Hors sujet :
Citation de Synthpunk :
Pareil pour moi il me faudrait une autre pièce pour mes claviers, modules et guitares et si possible insonorisée pour cause de voisins reulous

Tu peux toujours jouer sans les brancher, hein ! :oops2:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4695
C'est pas que ce soit capital l'annonce de ce Neptune 80, y'a tellement d'annonces Behringer sans suite, mais bon y'a des news sur un tas de guitares et pas un mot sur ce synthé (quand même pas mal attendu) dans les news. Comme souvent c'est les forums qui font les news ! ça rappelle que la communauté AF est active et réactive.

Je trouve ce Neptune 80 tout à fait logique : il reprend physiquement la coque, le clavier, sans doute l'alim du Deepmind 12, il simplifie et va à l'essentiel (sans doute un oscillateur et sub plus hargneux, un chorus qu'on peut espérer analo), les 4 octaves c'est plutôt un avantage pour du live (plus facile à transporter). Et ça devrait permettre un prix genre 800 euros, plus besoin de chercher un ruineux Juno 60.

[ Dernière édition du message le 13/03/2023 à 12:46:49 ]

4696
Citation de Sonoita :
un chorus qu'on peu espérer analo


Ils l'ont déjà le chorus : c'est le June-60. Donc oui, il sera probablement analo.
4697
Oui et il est déjà présent sur le Poly-D.

x
Hors sujet :
Citation de 3LEK :
Voisins lourdingues, tout le monde n'est pas sensible a la musique et a peut être envie d' être tranquille a son domicile...:?!:


Oui je suis bien d'accord. Synthpunk je t'apprécie et je comprends qu'on ait la passion de la musique (en faire ou juste en écouter) mais le respect des voisins doit passer au-dessus. La tranquillité est un droit, pas une option.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4698
Les nouvelles de l'Eurorack Space FX

Voici le suivant. SPACE FX en production et prêt à être expédié de l'usine. Nous nous échauffons.

Qu'en pensez-vous?


Voici la vidéo :



5626675.jpeg

5626677.jpeg

5626678.jpeg
4699
Quelque soit l'appareil annoncé, ils mettent la même photo de ligne d'assemblage et de palette de cartons :mrg:
4700
Citation de alex.d. :
Citation de Sonoita :
un chorus qu'on peu espérer analo


Ils l'ont déjà le chorus : c'est le June-60. Donc oui, il sera probablement analo.


alors pour avoir la pedale dans sa version 2 (TC electronics June-60 V2), nettement meilleure que la première mouture en terme de rendu sonore, par contre en position synthé, au secours la perte de volume entre le bypass et l'effet enclenché!

[ Dernière édition du message le 13/03/2023 à 15:13:44 ]