Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 462 376 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
5351
Ils sont intéressants tes retours Synthwalker. :bravo:

Pour revenir au Solina et son architecture, quelqu'un sait comment sont géré les enveloppes/le sustain? J'ai l'impression que c'est un peu comme un paraphonique non?
5352
Citation :
c'est un peu comme un paraphonique non?


C'est sa nature...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

5353
à priori, ils n'ont plus de soucis d'approvisionnements

Nous sommes très heureux que les semi-conducteurs arrivent maintenant et nous sommes en mesure d'accélérer la production.

Tant de synthés dans le pipeline. Ça va être super amusant 🙂
5354
Ça va surtout être une orgie.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5355
La bacchanale pour nos larfeuilles.

[ Dernière édition du message le 18/06/2023 à 11:47:56 ]

5356
Perso je ne suis pas trop inquiet avec le temps que cela va mettre ( 1, 2, 3 ans ) et le fait que je n'achèterais jamais chez Thomann , comme on ne trouve quasi pas Behri chez nos revendeurs, Parisiens ( et autres ) , je suis a l'abri d'une crise de GAS sévère !! :mdr: :bravo:
5357
Citation de titipol :
Perso je ne suis pas trop inquiet avec le temps que cela va mettre ( 1, 2, 3 ans ) et le fait que je n'achèterais jamais chez Thomann , comme on ne trouve quasi pas Behri chez nos revendeurs, Parisiens ( et autres ) , je suis a l'abri d'une crise de GAS sévère !! :mdr: :bravo:


Si chez Univers Sons que tu peut commander soit sur leur site soit à leurs boutique rue Amelot

https://www.univers-sons.com/behringer-m41/

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

5358
Citation :
comme on ne trouve quasi pas Behri chez nos revendeurs

C'est d'ailleurs assez incroyable qu'on ne trouve les synthés Behringer sur aucun site français...
Pourquoi sont-ils aussi mauvais commercialement ?

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

5359
Ils ne sont pas mauvais dans le sens où c'est une stratégie commerciale assumée avec un quasi monopole dans la distribution. Behringer n'a pas d'importateur en France il me semble donc pour les enseignes autres que Thomann elles passent en dernier.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5360
x
Hors sujet :
Peut-être y a-t-il du "protectionisme" chez les schpountz?... Behri est chez Thomann mais aussi Music Store, avec un avantage chez Thotho.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.