Sujet de la discussionPosté le 12/01/2019 à 14:01:03Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Pour revenir au Solina et son architecture, quelqu'un sait comment sont géré les enveloppes/le sustain? J'ai l'impression que c'est un peu comme un paraphonique non?
[ Dernière édition du message le 18/06/2023 à 11:47:56 ]
titipol
4562
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
5356Posté le 18/06/2023 à 12:19:35
Perso je ne suis pas trop inquiet avec le temps que cela va mettre ( 1, 2, 3 ans ) et le fait que je n'achèterais jamais chez Thomann , comme on ne trouve quasi pas Behri chez nos revendeurs, Parisiens ( et autres ) , je suis a l'abri d'une crise de GAS sévère !!
Perso je ne suis pas trop inquiet avec le temps que cela va mettre ( 1, 2, 3 ans ) et le fait que je n'achèterais jamais chez Thomann , comme on ne trouve quasi pas Behri chez nos revendeurs, Parisiens ( et autres ) , je suis a l'abri d'une crise de GAS sévère !!
Si chez Univers Sons que tu peut commander soit sur leur site soit à leurs boutique rue Amelot
Ils ne sont pas mauvais dans le sens où c'est une stratégie commerciale assumée avec un quasi monopole dans la distribution. Behringer n'a pas d'importateur en France il me semble donc pour les enseignes autres que Thomann elles passent en dernier.