Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 462 456 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
5911
Citation :
Son circuit peut être copié, miniaturisé et produit à échelle industrielle, donc à faible coût

Encore faut-il qu'il soit à la hauteur de l'original. La copie à 100 % je n'y crois pas, certains composants sont introuvables, et même si behringer essaie de les recréer, on ne copie pas un circuit intégré comme on copie un circuit imprimé. Fabriquer un masque (wafer) coûte cher et ce n'est pas avec le nombre de pièces qu'ils peuvent en vendre (quelques 10aines de milliers) que cela va être rentable.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 07/10/2023 à 15:34:00 ]

5912
Cassette interface ? Ils pourraient nettoyer leurs dessins avant de publier, quand-même...
5913
Citation :
Cassette interface ?


Vont peut être pousser le vice jusqu'à un mettre un et refabriquer des cassettophones, la nostalgie...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

5914
Citation de synthwalker :
Pas moins réparable que le Moog GrandMother photographié au-dessus...

Peut être mais le Moog est plus joli que ce truc au format calculette :oops2:
5915
Bah, les goûts et les couleurs...
5916
Citation de deb76 :
5834227.jpeg
"Au fil des ans, vous avez été nombreux à nous demander de refaire le Moog très recherché. Cependant, plutôt que de reproduire une interface utilisateur obsolète, nous aimerions vous demander quelles améliorations souhaitez-vous voir ?
Juste pour être clair, nous ne promettons pas de faire cette synthèse, mais comme l'une de nos équipes d'ingénierie de synthèse est en train de terminer un produit, il y a une opportunité de sélectionner le prochain projet."


Ouah ! C'est énorme s'ils le font, un polyanalo à 3 oscillateurs, c'est pas si fréquent ! Il y a le Trigon 6 dont j'aime beaucoup le son. S'il arrive à reproduire la patate du Memory, à ce sera du grand art. Par contre Behringer devrait commencer par proposer un panneau incliné !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 08/10/2023 à 23:23:55 ]

5917
J’aimerai beaucoup un Memory, mais le temps que ça arrive, beaucoup d’eaux aura coulé sous les ponts.
Personnellement, ce communiqué m’inspire autre chose : c’est quoi le projet quasiment terminé de l’une de leurs équipes ? PolyKobol ?
5918
C'est leur boitier "de luxe", déjà commun au Pro-16 et au Polykobol. Je ne pense pas qu'ils y dérogeront s'ils font le synthé, j'avais tenté sans succès pour le design du Polykobol de leur faire mettre une traverse de bois large à l'arrière et des flancs profilés comme sur l'originel, ça avait été niet direct !
5919
Citation de synthwalker :
C'est leur boitier "de luxe", déjà commun au Pro-16 et au Polykobol. Je ne pense pas qu'ils y dérogeront s'ils font le synthé, j'avais tenté sans succès pour le design du Polykobol de leur faire mettre une traverse de bois large à l'arrière et des flancs profilés comme sur l'originel, ça avait été niet direct !

Vu les prix pratiqués, on peux comprendre une optimisation des coûts.
5920
Hè.