Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 462 470 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
5921
5847406.jpeg
5847407.jpeg
Lu sur page FaceBook Behringer : "Nous aimerions vous donner des nouvelles passionnantes au sujet de notre VCS3.
Dans notre dernière mise à jour, nous avons partagé nos défis mécaniques avec la matrice de broches, qui ont maintenant été résolus. Nous sommes très heureux d'annoncer qu'il a réussi un test rigoureux de 100 000 cycles de vie.
Nous expédions maintenant des unités à nos bêta-testeurs pour les tests finals et les comparaisons avec le synthétiseur original. Une fois passé, nous commencerons à fabriquer.
Nous savons que cette synthèse a pris beaucoup plus de temps que prévu, mais nous sommes sûrs que l'attente en vaut la peine.
Merci pour toute votre patience et votre soutien
."

[ Dernière édition du message le 18/10/2023 à 10:41:45 ]

5922
Voilà qui devrait te réjouir deb76 ;)
5923
Celui ci est interressant mais difficile a placer dans mon HS :8O:
5924
Citation de Coramel :
Voilà qui devrait te réjouir deb76 ;)

Plutôt, oui ! Dire que je l'attends est un doux euphémisme. Dès qu'il sort, je le prend. Il complétera à merveille mes deux B2600 avec ce plus de pouvoir ajuster chacun des trois oscillateurs en fréquences Hz et obtenir des accordages en microtonalité (d'où l'intérêt des logiciels de Composition Assistée par Ordinateur (CAO) comme Open Music de l'Ircam et Opusmodus pour créer en Common Lisp les tables de progressions d'Augusto Novaro) et traiter aussi les sources audio de façon nettement plus intéressante en terme de résultat que le 2600.
5925
J'aurais préférés un AKS avec son clavier tactile et le tout dans la petite valise à la James Bond :clin:

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

5926
On le verra peut-être arriver par la suite ? :noidea:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

5927
x
Hors sujet :
D’autant que le prix sera impacté par la forme atypique, ça va faire des gros cartons.

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

5928
Ce que je trouve bizarre, c'est la tôle pliée plutôt que deux panneaux plats. Pour la fabrication, le montage et le câblage en usine, ça doit être galère et coûteux...
Sinon, ça tient dans un cube de 30-35 cm maxi, c'est pas si gros par rapport à un Poly D ou un Monopoly...
5929
Citation :
ça tient dans un cube de 30-35 cm maxi

Ok Dac, je voyais ça beaucoup plus grand moi ! :8O:
5930
Je pense que c'est comme l'Eurorack: ça parait beaucoup plus grand sur les photos que ça ne l'est en vrai, à cause de la densité des commandes.
A l'opposé, étant habitué à l'Eurorack et aux synthés modernes aux commandes resserrées, je suis toujours étonné par la taille des synthés vintages (Minimoog, Arp Odyssey, Oberheim OB8, Moog modulaire, etc.) que je trouve énormes par rapport à leurs déclinaisons actuelles...