Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer c'est Dieu ou c'est le Diable ?

  • 2 049 réponses
  • 161 participants
  • 118 258 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Behringer c'est Dieu ou c'est le Diable ?
Simple question, défoulez-vous, juste pour que vous nous fichiez la paix sur le reste du forum, maintenant il y a un sujet dédié.
Afficher le sujet de la discussion
1351
Citation de synthwalker :
Alan Robert Pearlman was a hero... :clin:


x
Hors sujet :
Yeah man ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1352
Une perle ce man.
1353
Joli. :bravo:
1354

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1355
Behringer , c'est bien pour moi!...

MiniMON MON800
X-TOUCH
VD 01
RV600
TU300
B2031P

Ca fait le job très correctement et pour moins cher que la concurrence.
Je me fais plaisir.
Et mon porte monnaie me dit merci.

[ Dernière édition du message le 10/10/2020 à 08:51:16 ]

1356
hello voila le post à troll.:bravo:

Et comme berh en sort "un" tous les mois et qu'a chaque fois apparemment c'est le drame, je pense que bientôt ça va friser ici les 1000 pages :bravo:

perso puisqu'on me renvoie systématiquement ici (c'est la version masque de AF/ confinement ) je vais dire ce que je pense

1° A moins qu'il y ait pléthore de millionnaires ici je pense que tout le monde est ravi d'avoir en 2020 du matériel pour 1/10e du prix antérieur
2° on se fout complètement du 1 milliardième de différence entre le matos à 5000 et celui à 600 euros à supposer qu'il y ait une différence autre que psychologique entre les 2
3° je ne compte plus le nombre d'idiots qui ont tenté de faire pression sur moi pour que j’achète du hard cloné à 5K alors que pour ne citer que ce modèle un 2600 à 600 balles va sortir en avril
4° Si berh a profité du filon c'était que les clones sont légaux car les plans sont tombés dans le domaine public. Dans ce cas pourquoi les autres Cies n'en sortent pas ? tant pis pour elles.
5° Pas de quartier je vais acheter du beber par paquet de 3/4 et je me fous pas mal qu'on se gausse de moi sur le net je parle de gens que je ne rencontrerai jamais.
6° 100% des auditeurs se foutent de Moog (a mon sens ils le confondraient avec Smaug) et consorts qu'ils ne connaissent pas et les musicos s'en foutent aussi pas mal
7° tempête dans un dé à coudre

on fait moins de cirque au quotidien pour nos baskets nos pompes nos smartphones etc.
conclusion sauf être héritier Picasso ou avoir la prétention de créer un musée je ne vois rien de bloquant au contraire : je fonce. Et si c’est le Diable, vivement une Succube en prime dans le paquet. :bravo:

Perso ce que je vois c'est que sans vendre un rein pour acheter un matos à un filou qui fait du profit en revendant du 2600 FS + 3K acheté que pour placement et jamais utilisé, je vais pouvoir m'extirper également du monde frustrant des VSTI pour avoir en vrai des synthés qui me font rêver depuis mes 15 ans dans les années 80. Pour ça dieu ou diable peu m'importe, merci uli d'avoir fait ce que les autres ne font pas.

[ Dernière édition du message le 25/10/2020 à 21:36:53 ]

1357
Tiens, mais t'es un revenant, toi, dis donc. Petit cachotier, va.:mrg:
1358
8 C'était long pour ce dimanche...:clin:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1359
9. Si à 50 ans, t'as pas un Moog dans ton set, c'est qu't'as raté ta vie !
1360
Et 10 de der!