Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Behringer c'est Dieu ou c'est le Diable ?

• 2 651 réponses
  • 189 participants
  • 157 609 vues
  • 313 followers
Sujet de la discussion Behringer c'est Dieu ou c'est le Diable ?
Simple question, défoulez-vous, juste pour que vous nous fichiez la paix sur le reste du forum, maintenant il y a un sujet dédié.
Afficher le sujet de la discussion
2431
Citation :
un beau arp2600 et qui ne sait pas sortir un pauvre son de brass avec

Que viennent faire les prouesses en natation dans cette histoire???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 30/03/2025 à 19:10:29 ]

2432
kosmix qui jette des cailloux dans la mêlée pour énerver tout le monde, on te vois ! :oops2:

Je défends Behri avec "fougue" moi ? Avec un post par semaine... et rien pendant des mois ?
Perso ce qui me fait participer c'est juste l'impression tenace d'être insulté du simple fait d'avoir 4 appareils de chez eux sur plus de 70 (allez 6 en comptant TC, WAOUH)... Et de voir ce militantisme anti-behri qui veut se faire passer pour la neutralité incarnée. (ce qui rajoute un coulis de mépris sur le gâteau d'insulte en sous-texte)

Avis qui n'engage que moi : Behringer peut mettre définitivement la clef sous la porte demain matin, je ne vais pas pleurer (pas pour lui, je serais emmerdé pour ses employés par contre).
Je serais content d'avoir acquis certains de leurs produits. Et c'est à peu près tout... (idem pour Korg, Yam, Roland et compagnie en fait)
Ça m'emmerderait bien plus pour des petites boites comme Baloran, Fred's lab, Elta, Tasty Chips...

Mais bon, j'écris ça pour la cantonade, alexplosion ignore 99% de ce qui lui est opposé...

[ Dernière édition du message le 30/03/2025 à 19:29:07 ]

2433
Citation :
explique-nous pour quelle raison, les gens ici défendent Behringer avec autant de ... fougue?

Par principe contradictoire, et vice et vers ça...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

2434
iu

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

2435
Citation :
On peut monter un club : l'amicale des observateurs des discussions sur Behringer :mrg:

:pong: ; Faut signer ou? j’adhère! :diable:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

2436
Citation de iktomi :
je serais emmerdé pour ses employés par contre

Bah ils iront travailler dans les mines de terres rares, ça recrute facile là-bas :oops2:

:fleche:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2437
Citation :
Bah ils iront travailler dans les mines de terres rares, ça recrute facile là-bas

Nan pas possible, ils sont trop vieux pour les mines... :oops2:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

2438
Y'a pas d'âge pour trimmer comme un esclave.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2439
"You must be this tall" à l'entrée des boyaux non étayés... si t'es plus trop souple du déambulateur, c'est mort.
2440
x
Hors sujet :
Citation de Père Fougasse :
Nan pas possible, ils sont trop vieux pour les mines... :oops2:

Ca c'était avant la réforme des pensions et l’allongement des carrières ... même si elles ne sont pas de terres rares :oops2: