Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Alphacentauri > Entre ce compte là et ton fake lachrymae, lequel souhaites tu garder? je vais en supprimer l'un des 2
Poster avec 2 comptes juste pour faire style "j'ai du monde qui pense comme moi" je pense que c'est un des trucs les plus pathétiques que j'ai rencontré ici.
Le diable en marche ! . moi je dis qu'il faudrait écrire "Ré-inclusive" comme si on les avait exclues . " on " les blancs quadras/quinquas aux costumes à 3000 euros ... . dieu est un homme , je vous rappelle !
L'homme, c'est plutôt Jésus ou Mahomet. Et le diable, un ange déchu.
0
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
philb45
7304
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
1434Posté le 16/11/2020 à 15:18:33
x
Hors sujet :
Citation de evangilles :
C'est mon sujet, je fais ce que je veux, on va pas en débattre ici, merci.
Si tu as quelque chose à dire sur le sujet, fais-le, sinon mets les balises HS ou sors.
3
croulebarbe
2552
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
1435Posté le 16/11/2020 à 15:36:53
Mais, pour revenir au sujet, Uli est-il inclusif ?
il inclut les synthes de grand maitres aux home-studio des bourses les plus modestes.
2
bedoOne
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
1437Posté le 02/12/2020 à 19:51:10
Je mets ça par là...
1
gouji
4397
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1438Posté le 02/12/2020 à 20:30:59
On a jamais remis en cause les qualités de commerçant de la marque. C'est effectivement impressionnant.
Ça ne répond absolument pas à la question qui agite tout le monde, mais ça en jette...
0
[ Dernière édition du message le 02/12/2020 à 21:08:40 ]
azertyvince
3184
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
1439Posté le 02/12/2020 à 20:39:56
Behringer, mi-ange, mi-démon.
Capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'ils sont les.....