Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Est-il bien nécessaire de continuer à creuser cet aspect des choses ?
2
gouji
4398
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2445Posté le 31/03/2025 à 09:33:25
Je peux pas blairer Uli, une espèce d'antipathique Muskien
Je peux pas blairer la politique de copieurs invétérés de Beh, qui se foutent allègrement de la gueule du monde en prétendant qu'ils révolutionnent et sauvent le monde avec leurs copies de produits concurrents actuels à bas prix (Model15, Crave/Spice/Edge, Wing...)
J'ai leur Kobol, Solina et RD6, ce sont des merveilles que j'adore utiliser
Et je ne suis pas auvergnat.
Vous avez 2 heures.
Et bonne journée.
2
[ Dernière édition du message le 31/03/2025 à 09:39:24 ]
Synthis
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 7 ans
2446Posté le 31/03/2025 à 09:50:00
Avez-vous vu son entretien chez Sweetwater ? Peut-être répondra-t-il lui même à la question de ce fil
1
Anonyme
2447Posté le 31/03/2025 à 10:34:27
Citation de gouji :
Je peux pas blairer la politique de copieurs invétérés de Beh, qui se foutent allègrement de la gueule du monde en prétendant qu'ils révolutionnent et sauvent le monde avec leurs copies de produits concurrents actuels à bas prix (Model15, Crave/Spice/Edge, Wing...)
Je peux pas blairer la politique de copieurs invétérés de Beh
C'est ce qui s'appelle avoir de la suite dans les idées…
2
https://closedmouth19.bandcamp.com/
knult
1743
AFicionado·a
Membre depuis 7 ans
2450Posté le 31/03/2025 à 10:40:02
je peux pas blairer la société de consommation mais j'adore mon iphone 25, mon 4x4 dacia et ma montre connectée