Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Behringer c'est Dieu ou c'est le Diable ?

• 2 651 réponses
  • 189 participants
  • 157 687 vues
  • 313 followers
Sujet de la discussion Behringer c'est Dieu ou c'est le Diable ?
Simple question, défoulez-vous, juste pour que vous nous fichiez la paix sur le reste du forum, maintenant il y a un sujet dédié.
Afficher le sujet de la discussion
2421
Citation de knult :

je pense que les personnes qui s'approprient B. comme étant "leur" marque sont peu nombreuses ici, il y a juste des utilisateurs qui achètent du matos électronique et qui en sont globalement satisfaits et des grincheux qui dézinguent du matos qu'ils n'ont pour la plupart même pas essayé ...

Les guillemets n'avaient pas été mis par hasard, de mon côté. Donc bon... Mais c'est pas grave, tu pourras peut-être répondre à ma question, pour toi, puisque tu sembles savoir ce que font ici ceux que tu appelles gentiment les "grincheux" ?

[ Dernière édition du message le 30/03/2025 à 15:38:43 ]

2422
Avertissement de la modération :
Du calme
2423
Citation :
explique-nous pour quelle raison, les gens ici défendent Behringer avec autant de ... fougue?

pour la bonne et simple raison que le musicien lambda qui achète du B. est quasi systématiquement taxé de débile profond qui achète en masse des produits dont il n'a pas besoin et qu'il ne sait - forcément - pas utiliser…
je connais quelqu'un qui a un beau arp2600 et qui ne sait pas sortir un pauvre son de brass avec (comme avec la plupart de ses machines d'ailleurs, mais ça claque dans le studio)…
on peut avoir du behringer et avoir également d'autres marques et des produits "prestigieux", c'est pas incompatible.
relou les raccourcis…

https://closedmouth19.bandcamp.com/

2424
Citation de knult :
je connais quelqu'un qui a un beau arp2600 et qui ne sait pas sortir un pauvre son de brass avec

Houla, mais c’est pas évident de faire un beau son de brass avec un 2600…
2425
Il faut reconnaître que ce fil donne un peu l'impression que ce sont ceux qui ont le moins mis les mains sur du matériel Behringer qui en parlent avec le plus de verve :facepalm:
Au final peu importe le logo, c'est le produit qui compte non ? Ses qualités et ses défauts non ?

[ Dernière édition du message le 30/03/2025 à 17:14:12 ]

2426
Citation de CS01-II :
Citation de knult :
et y'a aussi les gens qui en ont rien à battre mais qui sont toujours là, comme les gens pas déguisés dans mardi-gras des VRP :mrg:

c'est grave si on fait partie de ces gens ? :'(

On peut monter un club : l'amicale des observateurs des discussions sur Behringer :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2427
Paul-Max Debusch, je dirai pas mieux.

2428
Moi je ne comprends pas comment ni pourquoi il peut y avoir des adorateurs ou des conchieurs de telle ou telle marque. Le principal n'est il pas de faire de la musique à la base ? Après je peux comprendre ceux qui ont des problèmes d'éthique, mais ce n'est pas la peine d'en faire une croisade contre les mécréants qui osent acheter du matos de cette marque.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

2429
mais qui a dit qu'il vénère B., qu'il n'achetera que des produits de cette marque, que rien ne vaut une machine Berhinger ???
:oo::oo::oo::oo::oo::oo:

2430
Uli ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?