Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Behringer va développer une STAN gratuite

• 131 réponses
  • 55 participants
  • 13 158 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Behringer va développer une STAN gratuite
behringer-220.jpg
La marque avait demandé l’avis de la communauté il y a quelques semaines, les retours ont été positifs et la décision est désormais actée.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
x
Hors sujet :
Citation de Will :
J'ai retrouvé un de mes anciens portables toujours sur Windows 7...

:8O:

Comme ça, toi, tu « retrouves » des portables chez toi comme on retrouve parfois une pièce de monnaie ou un billet dans la poche d'un vêtement et/ou sous le canapé!?

J'aimerais bien, moi aussi, « retrouver » 2, 3 portables et 2 tours, oubliés ici et là quelque part dans ma maison! :oops2:

Tu vis dans un château? Cherche encore, tu vas peut-être « retrouver » un vieux piano à queue!

:mdr:

Note: je comprends, c'est juste ton utilisation du terme « retrouvé » qui me fait bizarre. J'aurais choisi: « ressortit du placard » :clin:

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

92
x
Hors sujet :
Non, non, c'est bien "retrouvé". :mrg:

Dans un placard de mon studio, il y a un coin où je garde d'anciens ordis remplacés car HS, mais conservés parce qu'il y a quand même peut-être des données à récupérer dessus (le jour où je prendrai le temps :facepalm:) et pour une hypothétique récupération de pièces pour des raisons que je ne développerai pas ici.

Or, parmi ceux-ci, il se trouve qu'il y a un de mes anciens portables pas HS du tout, mais aux caractéristiques obsolètes pour la MAO, que j'avais donné à ma mère quand je l'ai changé.
Quand celle-ci, enquiquinée par la batterie qui ne tenait plus la charge, s'en est racheté un plus mieux, elle me l'a rendu. Je l'ai récupéré avec 2-3 idées d'utilisations, mais je l'avais tout simplement oublié caché qu'il était dans une housse, et l'ai retrouvé ou redécouvert l'autre jour en faisant un peu de rangement.
93
x
Hors sujet :
Citation :
En fait, plus le plug est vieux plus il y a un risque d'incompatibilité. Effectivement, plus il est vieux, moins il aura de chance d'être mis à jour ou/et d'être compatible avec certains systèmes d'exploitation ou séquenceurs (dont les développeurs de systèmes d'exploitation ou de séquenceurs ne vont pas se tracasser à rendre compatible).

trouble-fête :oops2:

IL n'y a pas un seul logiciel ancien win que je n'arrive pas à faire tourner aujourd'hui, tout fonctionne depuis 95, je trouve toujours un moyen de comptabilité.
j'aimerai bien qu'on me donne des exemples qui soient définitivement perdu pour étayer les propos :mrg:
Sauf pour les mauvais élèves qui étaient déjà buggés au début ou dont les clefs ont étés perdus, ou qui ont besoin de se connecter sur un réseau 32 bits

[ Dernière édition du message le 13/03/2020 à 04:28:48 ]

94
x
Hors sujet :
Citation :
Citation :
Sous reaper
Si tous les chemins mènent à Rome, toute discussion sur la production musicale mènent à Reaper
non promis j'arrête d'en parler!

ben en voilà une force de sonar alors; ça c'est plutôt cool et utile.
95
Oui, mais ça n'est pas parfait. Avec certains plugins, il peut arriver qu'on se retrouve avec des gags de fenêtres qui ont le focus, mais sont cachées derrière une autre. Et là, tu ne peux plus rien faire parce qu'il faut fermer la fenêtre cachée avant de pouvoir faire quoi que ce soit d'autre.
C'est pas fréquent, mais évidemment, quand ça arrive, c'est relou.
96
ça m'arrive aussi sous reaper, et je suis obligé de tout fermer/rouvrir à cause d'une option épingler, là pour le coup, une option de merde mal placée dans le logiciel. Tiens j'ai installé sonar sous tel, bravo aux devs d'avoir fait cette appli, ma femme va être contente, je vais pouvoir écrire aussi en vacances!

97
Citation de Analog_Keys :
Stan c’est aussi le diminutif de Stanislas !

Clin d'oeil à tous les Lorrains de Nancy et Lunéville ! !:bravo:

Be bop a loulou !

98
Vu la tendance de Behringer à "s'inspirer" des autres :facepalm:, j'aimerais bien qu'ils nous fassent un clone de Logic. On pourrait profiter de son ergonomie sur PC...
Jeff
99
En Stan gratuite il y a Luna de Universal Audio pour les possesseur d'une interface Apollo Thunderbolt et les utilisateurs de Mac (pour le moment).

Personnellement, j'utilise Luna et je nie changerai de Stan pour rien au monde.
100
Citation de motdit :
pour les possesseur d'une interface Apollo Thunderbolt et les utilisateurs de Mac

Ben c'est pas une STAN gratuite alors, puisqu'il faut un dongle et un ordi particulier :facepalm: