Un player mp3 pour votre site web !
- 200 réponses
- 39 participants
- 18 938 vues
- 25 followers
Mekelo [Funkysushi]
1712
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/03/2005 à 14:35:14Un player mp3 pour votre site web !
Salut à tous,
vous êtes de plus en plus nombreux à avoir un site web afin de promouvoir vos prods et faire écouter vos sons. Et le même problème se pose souvent : comment faire écouter mon son sans qu'il soit téléchargé, et qu'il soit écoutable par tout le monde quelle que soit sa config ?
La solution est là, je la mets à disposition de tous : un player mp3 en flash et en streaming SVP !
J'ai récupéré un script que j'ai un peu modifié, il vous permet d'integrer votre player dans un pop-up, ce qui permet au visiteur de visiter votre site tout en écoutant vos sons. L'archive contient un fichier d'explication, c'est facile à mettre en place.
Pour voir ce que ça donne, regardez sur les sites suivants :
LE POLY-SON
FUNKYSUSHI (mon projet electro-dub)
MON SITE PERSO
Si vous avez besoin d'infos n'hésitez pas à me contacter.
vous êtes de plus en plus nombreux à avoir un site web afin de promouvoir vos prods et faire écouter vos sons. Et le même problème se pose souvent : comment faire écouter mon son sans qu'il soit téléchargé, et qu'il soit écoutable par tout le monde quelle que soit sa config ?
La solution est là, je la mets à disposition de tous : un player mp3 en flash et en streaming SVP !
J'ai récupéré un script que j'ai un peu modifié, il vous permet d'integrer votre player dans un pop-up, ce qui permet au visiteur de visiter votre site tout en écoutant vos sons. L'archive contient un fichier d'explication, c'est facile à mettre en place.
Pour voir ce que ça donne, regardez sur les sites suivants :
LE POLY-SON
FUNKYSUSHI (mon projet electro-dub)
MON SITE PERSO
Si vous avez besoin d'infos n'hésitez pas à me contacter.
nonconforme
8890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
91 Posté le 11/04/2005 à 19:22:36
C'est BON, tout est BON, je peux rentrer à ma maison, merci MEKELO, je mets un chtit mot pour toi dans mon éditorial ce soir...
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Mekelo [Funkysushi]
1712
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
92 Posté le 11/04/2005 à 19:23:22
Mekelo [Funkysushi]
1712
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
93 Posté le 11/04/2005 à 20:15:43
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
94 Posté le 11/04/2005 à 21:46:15
Excellent le tit player chez m'sieur NonConforme!!!
fred-i
476
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
95 Posté le 11/04/2005 à 22:56:17
MeKeLo, HELP!!
je cherche a utiliser ton player, j'ai quelque problèmes...
j'ai suivi a la lettre tes instructions mais queneni, ça marche po.
il me renvoi a chaque foi un pop up, mais sans le player("impossible de trouver le serveur" )
que dois je faire?
Merci d'avance
nonconforme
8890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
96 Posté le 11/04/2005 à 23:05:54
Mekelo, tu t'es foutu dans la mouise...
Ouaich, ça me plait bien, j'ai plus qu'à me le customiser aux petits oignons maintenant que j'ai pigé la philosophie du bidule... Et à mettre la nouvelle démo en écoute...
Citation : Excellent le tit player chez m'sieur NonConforme!!!
Ouaich, ça me plait bien, j'ai plus qu'à me le customiser aux petits oignons maintenant que j'ai pigé la philosophie du bidule... Et à mettre la nouvelle démo en écoute...
miles1981
8363
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
97 Posté le 12/04/2005 à 09:22:15
Ca, c'est dommage, devoir tout mettre à la racine du site...
Ce que j'ai fait :
- le player chercher un fichier de configuration - comme ton fichier XML -
- à l'intérieur, il y a le nom des fichiers, mais aussi un chemin relatif pour y accéder depuis le player
- la carte charge alors les fichiers selon le lien relatif. Pratique pour distribuer des CDs avec une piste CD pour cacher les fichiers mp3 et avi...
Ce que j'ai fait :
- le player chercher un fichier de configuration - comme ton fichier XML -
- à l'intérieur, il y a le nom des fichiers, mais aussi un chemin relatif pour y accéder depuis le player
- la carte charge alors les fichiers selon le lien relatif. Pratique pour distribuer des CDs avec une piste CD pour cacher les fichiers mp3 et avi...
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
nonconforme
8890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
98 Posté le 12/04/2005 à 09:33:27
Arf, ça doit pouvoir se faire ici aussi, c'est jsute qu'hier j'étais un peu à l'arrache pour mettre ce truc en route, je n'ai pas pris le temps de bien décortiquer les ptits bouts de code (et je n'y connais rien en HTML/javascript/XML, donc forcément ça me prend un peu de temps..
Mekelo [Funkysushi]
1712
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
99 Posté le 12/04/2005 à 13:03:20
Freddy, mets un lien vers ton site, pour voir ?
fred-i
476
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
100 Posté le 12/04/2005 à 13:05:36
, il est pas encore online
c'est pour bientôt, peut être ce week end, j'aurais aimé que tout soit niquel...
ça peut venir de quoi mon problème?
merci d'avance
c'est pour bientôt, peut être ce week end, j'aurais aimé que tout soit niquel...
ça peut venir de quoi mon problème?
merci d'avance
- < Liste des sujets
- Charte