Un player mp3 pour votre site web !
- 200 réponses
- 39 participants
- 18 940 vues
- 25 followers
Mekelo [Funkysushi]
1712
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/03/2005 à 14:35:14Un player mp3 pour votre site web !
Salut à tous,
vous êtes de plus en plus nombreux à avoir un site web afin de promouvoir vos prods et faire écouter vos sons. Et le même problème se pose souvent : comment faire écouter mon son sans qu'il soit téléchargé, et qu'il soit écoutable par tout le monde quelle que soit sa config ?
La solution est là, je la mets à disposition de tous : un player mp3 en flash et en streaming SVP !
J'ai récupéré un script que j'ai un peu modifié, il vous permet d'integrer votre player dans un pop-up, ce qui permet au visiteur de visiter votre site tout en écoutant vos sons. L'archive contient un fichier d'explication, c'est facile à mettre en place.
Pour voir ce que ça donne, regardez sur les sites suivants :
LE POLY-SON
FUNKYSUSHI (mon projet electro-dub)
MON SITE PERSO
Si vous avez besoin d'infos n'hésitez pas à me contacter.
vous êtes de plus en plus nombreux à avoir un site web afin de promouvoir vos prods et faire écouter vos sons. Et le même problème se pose souvent : comment faire écouter mon son sans qu'il soit téléchargé, et qu'il soit écoutable par tout le monde quelle que soit sa config ?
La solution est là, je la mets à disposition de tous : un player mp3 en flash et en streaming SVP !
J'ai récupéré un script que j'ai un peu modifié, il vous permet d'integrer votre player dans un pop-up, ce qui permet au visiteur de visiter votre site tout en écoutant vos sons. L'archive contient un fichier d'explication, c'est facile à mettre en place.
Pour voir ce que ça donne, regardez sur les sites suivants :
LE POLY-SON
FUNKYSUSHI (mon projet electro-dub)
MON SITE PERSO
Si vous avez besoin d'infos n'hésitez pas à me contacter.
miles1981
8363
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
111 Posté le 13/04/2005 à 17:05:59
Ben, il y a un objet pour ça en HTMl, non ? Enfin je crois...
Et franchement, le HTML, c'est simple, mon frère en 2de en fait, donc pas d'excuse.
Et franchement, le HTML, c'est simple, mon frère en 2de en fait, donc pas d'excuse.
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
fred-i
476
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
112 Posté le 13/04/2005 à 17:33:35
J'dis pas que c'est pas facile, mais quand t'as pas l'habitude, ya quand même des trucs pas évidents.
Bref, jvais essayer de voir ça.
A+
Bref, jvais essayer de voir ça.
A+
Djbisar
513
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
113 Posté le 13/04/2005 à 20:28:54
oups il est énorme ce carré vert
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
114 Posté le 14/04/2005 à 07:48:01
MeKeLo, ça se change facilement le fond du player avec un éditeur flash?
J'ai mis à jour mon site de raélien au lieu de faire de la zik, et j'avais envie de modifer ça aussi...
J'ai mis à jour mon site de raélien au lieu de faire de la zik, et j'avais envie de modifer ça aussi...
nonconforme
8890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
115 Posté le 14/04/2005 à 10:24:20
A mon avis ça doit pas être la mer à boire. Moi c'est surtout le bouton "lancer le player" qui m'en donne... des boutons...
Bon, je sais qu'il ne tient qu'à moi de le remplacer par un bête lien HTML mais j'ai tellement galéré pour le mettre... ;)
Bon, je sais qu'il ne tient qu'à moi de le remplacer par un bête lien HTML mais j'ai tellement galéré pour le mettre... ;)
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
116 Posté le 14/04/2005 à 11:19:50
J'me suis pas cassé, j'ai mis un bête lien HTML avec un coup de javascript trouvé sur le net pour l'ouverture du streamer. Bon, je vais essayer de bidouiller le look du streamer ce soir.
Mekelo [Funkysushi]
1712
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
117 Posté le 14/04/2005 à 19:15:48
Citation : MeKeLo, ça se change facilement le fond du player avec un éditeur flash
oue, t'as juste à créer un calque et à le mettre sous les autres. Par contre ya pas d'éditeur flash je pense, il te faut Flash.
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
118 Posté le 14/04/2005 à 20:38:06
Y'a un service complet rempli de webmasters au taf, je demanderai à poupouner leur pc 5 minutes sur flash pendant leur pause café
Anonyme
521410
119 Posté le 14/04/2005 à 21:35:44
Je flag, sinon allez faire un tour ici, je l'ai testé, désinstallé pour un pb SQL chez OVH, mais je vais leré-installer:
www.jinzora.com
Je n'en dis pas plus, allez jeter un oeil, ca vaut le coup.
Sinon pour mon blog (que vous ne pouvez pas aller voir maintenant pour cause de probleme sur ma base SQL), le player que j'ai installé est tres simple et fonctionnes à merveille!!
http://www.estvideo.com/dew/index/2005/02/16/370-player-flash-mp3-leger-comme-une-plume
Allez jeter un oeil aussi ici, cela vaut le coup!!!
Sinon je recherche un petit player video, en flash de préference, donc si qq a des plans, je prend!!!
www.jinzora.com
Je n'en dis pas plus, allez jeter un oeil, ca vaut le coup.
Sinon pour mon blog (que vous ne pouvez pas aller voir maintenant pour cause de probleme sur ma base SQL), le player que j'ai installé est tres simple et fonctionnes à merveille!!
http://www.estvideo.com/dew/index/2005/02/16/370-player-flash-mp3-leger-comme-une-plume
Allez jeter un oeil aussi ici, cela vaut le coup!!!
Sinon je recherche un petit player video, en flash de préference, donc si qq a des plans, je prend!!!
miles1981
8363
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
120 Posté le 15/04/2005 à 10:13:37
J'ai pour projet d'incorporer ça au mieux, j'ai juste pas eu le temps de le continuer depuis la sortie de notre démo... - en plus, j'ai fait des modifs sur la version sans vidéo sans les reporter dans la version globale, faudra que je les récupère... -
En revanche, les vidéos flash, c'est apparemment très gourmand en CPU et flash ne supporte qu'un format propriétaire, le .flv...
En revanche, les vidéos flash, c'est apparemment très gourmand en CPU et flash ne supporte qu'un format propriétaire, le .flv...
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
- < Liste des sujets
- Charte