Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Bidouille & Développement Informatique

Un player mp3 pour votre site web !

• 200 réponses
  • 39 participants
  • 18 940 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Un player mp3 pour votre site web !
Salut à tous,
vous êtes de plus en plus nombreux à avoir un site web afin de promouvoir vos prods et faire écouter vos sons. Et le même problème se pose souvent : comment faire écouter mon son sans qu'il soit téléchargé, et qu'il soit écoutable par tout le monde quelle que soit sa config ?

La solution est là, je la mets à disposition de tous : un player mp3 en flash et en streaming SVP !

J'ai récupéré un script que j'ai un peu modifié, il vous permet d'integrer votre player dans un pop-up, ce qui permet au visiteur de visiter votre site tout en écoutant vos sons. L'archive contient un fichier d'explication, c'est facile à mettre en place.

Pour voir ce que ça donne, regardez sur les sites suivants :

LE POLY-SON

FUNKYSUSHI (mon projet electro-dub)

MON SITE PERSO

Si vous avez besoin d'infos n'hésitez pas à me contacter.
Afficher le sujet de la discussion
111
Ben, il y a un objet pour ça en HTMl, non ? Enfin je crois...

Et franchement, le HTML, c'est simple, mon frère en 2de en fait, donc pas d'excuse.
112
J'dis pas que c'est pas facile, mais quand t'as pas l'habitude, ya quand même des trucs pas évidents.

Bref, jvais essayer de voir ça.

A+
113

oups il est énorme ce carré vert :oo:

114
MeKeLo, ça se change facilement le fond du player avec un éditeur flash? :oops:
J'ai mis à jour mon site de raélien au lieu de faire de la zik, et j'avais envie de modifer ça aussi...
115
A mon avis ça doit pas être la mer à boire. Moi c'est surtout le bouton "lancer le player" qui m'en donne... des boutons... :langue:

Bon, je sais qu'il ne tient qu'à moi de le remplacer par un bête lien HTML mais j'ai tellement galéré pour le mettre... ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

116
J'me suis pas cassé, j'ai mis un bête lien HTML avec un coup de javascript trouvé sur le net pour l'ouverture du streamer. Bon, je vais essayer de bidouiller le look du streamer ce soir.
117

Citation : MeKeLo, ça se change facilement le fond du player avec un éditeur flash

oue, t'as juste à créer un calque et à le mettre sous les autres. Par contre ya pas d'éditeur flash je pense, il te faut Flash.
118
Y'a un service complet rempli de webmasters au taf, je demanderai à poupouner leur pc 5 minutes sur flash pendant leur pause café :mdr:
119
Je flag, sinon allez faire un tour ici, je l'ai testé, désinstallé pour un pb SQL chez OVH, mais je vais leré-installer:

www.jinzora.com

Je n'en dis pas plus, allez jeter un oeil, ca vaut le coup.

Sinon pour mon blog (que vous ne pouvez pas aller voir maintenant pour cause de probleme sur ma base SQL), le player que j'ai installé est tres simple et fonctionnes à merveille!!

http://www.estvideo.com/dew/index/2005/02/16/370-player-flash-mp3-leger-comme-une-plume

Allez jeter un oeil aussi ici, cela vaut le coup!!!

Sinon je recherche un petit player video, en flash de préference, donc si qq a des plans, je prend!!! :bravo:
120
J'ai pour projet d'incorporer ça au mieux, j'ai juste pas eu le temps de le continuer depuis la sortie de notre démo... - en plus, j'ai fait des modifs sur la version sans vidéo sans les reporter dans la version globale, faudra que je les récupère... -
En revanche, les vidéos flash, c'est apparemment très gourmand en CPU et flash ne supporte qu'un format propriétaire, le .flv...