Un player mp3 pour votre site web !
- 200 réponses
- 39 participants
- 18 847 vues
- 25 followers
Mekelo [Funkysushi]
1712
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/03/2005 à 14:35:14Un player mp3 pour votre site web !
Salut à tous,
vous êtes de plus en plus nombreux à avoir un site web afin de promouvoir vos prods et faire écouter vos sons. Et le même problème se pose souvent : comment faire écouter mon son sans qu'il soit téléchargé, et qu'il soit écoutable par tout le monde quelle que soit sa config ?
La solution est là, je la mets à disposition de tous : un player mp3 en flash et en streaming SVP !
J'ai récupéré un script que j'ai un peu modifié, il vous permet d'integrer votre player dans un pop-up, ce qui permet au visiteur de visiter votre site tout en écoutant vos sons. L'archive contient un fichier d'explication, c'est facile à mettre en place.
Pour voir ce que ça donne, regardez sur les sites suivants :
LE POLY-SON
FUNKYSUSHI (mon projet electro-dub)
MON SITE PERSO
Si vous avez besoin d'infos n'hésitez pas à me contacter.
vous êtes de plus en plus nombreux à avoir un site web afin de promouvoir vos prods et faire écouter vos sons. Et le même problème se pose souvent : comment faire écouter mon son sans qu'il soit téléchargé, et qu'il soit écoutable par tout le monde quelle que soit sa config ?
La solution est là, je la mets à disposition de tous : un player mp3 en flash et en streaming SVP !
J'ai récupéré un script que j'ai un peu modifié, il vous permet d'integrer votre player dans un pop-up, ce qui permet au visiteur de visiter votre site tout en écoutant vos sons. L'archive contient un fichier d'explication, c'est facile à mettre en place.
Pour voir ce que ça donne, regardez sur les sites suivants :
LE POLY-SON
FUNKYSUSHI (mon projet electro-dub)
MON SITE PERSO
Si vous avez besoin d'infos n'hésitez pas à me contacter.
loo cheet
517
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
131 Posté le 20/05/2005 à 11:30:56
Hello!!
Bon, j'ai trouvé une solution: en fait le probléme vient du bouton en swf. ceci dit, en ouvrant le fla sous flash, on voit bien que le code à l'air bon (je maitrise pas la chose)
Alors, je l'ai laissé de coté, et j'ai fait un lien qui ouvre la page player.html en pop-up (grave à un comportement).
Donc, voila, pour ceux qui auraient ce probleme d'erreur de navigateur (il ne peut ouvrir la page), faites ainsi!!!
Mais, bon, je capte toujours pas pourquoi le bouton monctionne pas!!!
..les mystéres de la programmation...
En tout cas merci Meloko!!! Voici un lecteur bien pratique!!!
J'hésite aussi à utiliser un lecteur qui fonctionne graca à une playlist qui laisse plus de liberté aux visiteurs!
Enfin, je vous laisse le lien dés que j'ai terminé le site!!!
@++
Bon, j'ai trouvé une solution: en fait le probléme vient du bouton en swf. ceci dit, en ouvrant le fla sous flash, on voit bien que le code à l'air bon (je maitrise pas la chose)
Alors, je l'ai laissé de coté, et j'ai fait un lien qui ouvre la page player.html en pop-up (grave à un comportement).
Donc, voila, pour ceux qui auraient ce probleme d'erreur de navigateur (il ne peut ouvrir la page), faites ainsi!!!
Mais, bon, je capte toujours pas pourquoi le bouton monctionne pas!!!
..les mystéres de la programmation...
En tout cas merci Meloko!!! Voici un lecteur bien pratique!!!
J'hésite aussi à utiliser un lecteur qui fonctionne graca à une playlist qui laisse plus de liberté aux visiteurs!
Enfin, je vous laisse le lien dés que j'ai terminé le site!!!
@++
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
133 Posté le 14/06/2005 à 12:02:08
matofgaia
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
134 Posté le 16/12/2005 à 09:03:34
Je déterre ...: big à ce player mp3
bisnort
2552
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
135 Posté le 20/12/2005 à 23:57:13
Ptite question, en fait j'allais ouvrir un thread pour mon probleme mais bon .... (lecteur quicktime en streaming lisible sur le site via un mac, et lecteur illisible via un pc (unix ou windows) )
et je me dit que ça serait peut être mieux en flash....
Le hic c'est que je n'y connaît rien au flash arffff
J'ai essayé de dl le lien de la page 1 mais évidemment (j'ai pas de logiciel flash) je ne peux l'ouvrir.
ya t-il une ame charitable qui veuille bien m'expliquer les bases pour piger la chose (ou accessoirement qui peut m'aider pour ce p**** de lecteur quicktime) ?
[edit] mekelo, ton site a vraiment une pu*** de gueule, clair que le flash, ça le fait bien .... [/edit]
et je me dit que ça serait peut être mieux en flash....
Le hic c'est que je n'y connaît rien au flash arffff
J'ai essayé de dl le lien de la page 1 mais évidemment (j'ai pas de logiciel flash) je ne peux l'ouvrir.
ya t-il une ame charitable qui veuille bien m'expliquer les bases pour piger la chose (ou accessoirement qui peut m'aider pour ce p**** de lecteur quicktime) ?
[edit] mekelo, ton site a vraiment une pu*** de gueule, clair que le flash, ça le fait bien .... [/edit]
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
Mekelo [Funkysushi]
1712
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
136 Posté le 21/12/2005 à 02:04:21
Gracias mucho !
sinon ya des trucs comme radioblog ou wimpy player, ça s'intègre assz facilement.
sinon ya des trucs comme radioblog ou wimpy player, ça s'intègre assz facilement.
bisnort
2552
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
137 Posté le 21/12/2005 à 19:55:00
De nada senor,
Mekelo,
concernant mon soucis /bidouille-developpement-informat/forums/t.146201,incompatibilite-mac-pc-pour-lecteur-quicktime.html j'aimerais savoir si les deux lecteurs dont tu parles, sont lisibles sous interface mac et sur interface pc. Car c'est mon gros probleme en fait. Lisible sous mac avec quicktime, et illisible sous pc avec quicktime....
Merci si tu peux me renseigner
Mekelo,
concernant mon soucis /bidouille-developpement-informat/forums/t.146201,incompatibilite-mac-pc-pour-lecteur-quicktime.html j'aimerais savoir si les deux lecteurs dont tu parles, sont lisibles sous interface mac et sur interface pc. Car c'est mon gros probleme en fait. Lisible sous mac avec quicktime, et illisible sous pc avec quicktime....
Merci si tu peux me renseigner
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
shenzen
860
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
138 Posté le 24/01/2006 à 19:48:30
Salut les gars,
Je flag complètement sur le thread et merci pour les player !
Part contre j'ai une ptite question, qui concerne la sécurité des MP3 ou autres d'ailleurs...
Je parle d'en le cadre de streaming seulement, quand sur un site tu as la possibilité d'écouter des singles d'un album, pour les plus avertis et pervertis aussi,il y a bon nombre de technique et / Ou de logiciel pour pirater un site et les MP3, y a t-ils donc des dispositifs pour éviter que certain logiciel puissent récupérer les url réelles et éviter aussi de rechercher l'adresse qui commence par rtsp://...
Si y a des Geeks de la sécurité informatique par ici....
Je flag complètement sur le thread et merci pour les player !
Part contre j'ai une ptite question, qui concerne la sécurité des MP3 ou autres d'ailleurs...
Je parle d'en le cadre de streaming seulement, quand sur un site tu as la possibilité d'écouter des singles d'un album, pour les plus avertis et pervertis aussi,il y a bon nombre de technique et / Ou de logiciel pour pirater un site et les MP3, y a t-ils donc des dispositifs pour éviter que certain logiciel puissent récupérer les url réelles et éviter aussi de rechercher l'adresse qui commence par rtsp://...
Si y a des Geeks de la sécurité informatique par ici....
miles1981
8352
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
139 Posté le 24/01/2006 à 23:11:46
Il te faut un serveur de streaming si tu veux faire du streaming. Dans le cas des players flash, ils chargent toujours le morceaux dans les fichiers temporaires. Et quoiqu'il arrive, si le gars veut le récupérer, il le récupèrera - certains logiciels permettent d'enregistrer les flux streaming, ou tu enregistres la sortie de ta carte son -
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
shenzen
860
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
140 Posté le 24/01/2006 à 23:17:37
Bon y a rien pour protéger ça alors !!
Ok merci pour l'infos !!
Ok merci pour l'infos !!
- < Liste des sujets
- Charte