Un player mp3 pour votre site web !
- 200 réponses
- 39 participants
- 18 941 vues
- 25 followers
Mekelo [Funkysushi]
1712
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/03/2005 à 14:35:14Un player mp3 pour votre site web !
Salut à tous,
vous êtes de plus en plus nombreux à avoir un site web afin de promouvoir vos prods et faire écouter vos sons. Et le même problème se pose souvent : comment faire écouter mon son sans qu'il soit téléchargé, et qu'il soit écoutable par tout le monde quelle que soit sa config ?
La solution est là, je la mets à disposition de tous : un player mp3 en flash et en streaming SVP !
J'ai récupéré un script que j'ai un peu modifié, il vous permet d'integrer votre player dans un pop-up, ce qui permet au visiteur de visiter votre site tout en écoutant vos sons. L'archive contient un fichier d'explication, c'est facile à mettre en place.
Pour voir ce que ça donne, regardez sur les sites suivants :
LE POLY-SON
FUNKYSUSHI (mon projet electro-dub)
MON SITE PERSO
Si vous avez besoin d'infos n'hésitez pas à me contacter.
vous êtes de plus en plus nombreux à avoir un site web afin de promouvoir vos prods et faire écouter vos sons. Et le même problème se pose souvent : comment faire écouter mon son sans qu'il soit téléchargé, et qu'il soit écoutable par tout le monde quelle que soit sa config ?
La solution est là, je la mets à disposition de tous : un player mp3 en flash et en streaming SVP !
J'ai récupéré un script que j'ai un peu modifié, il vous permet d'integrer votre player dans un pop-up, ce qui permet au visiteur de visiter votre site tout en écoutant vos sons. L'archive contient un fichier d'explication, c'est facile à mettre en place.
Pour voir ce que ça donne, regardez sur les sites suivants :
LE POLY-SON
FUNKYSUSHI (mon projet electro-dub)
MON SITE PERSO
Si vous avez besoin d'infos n'hésitez pas à me contacter.
Mekelo [Funkysushi]
1712
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
121 Posté le 19/04/2005 à 18:20:47
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
122 Posté le 20/04/2005 à 13:46:46
nonconforme
8890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
123 Posté le 20/04/2005 à 14:04:21
Oh, une Cécile!
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
124 Posté le 20/04/2005 à 14:21:05
nonconforme
8890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
125 Posté le 20/04/2005 à 18:17:28
Au fait, tu peux voir le lecteur sur mon site si tuveux, mais fais gaffe au volume : je joue toujours le même genre de musique... ;)
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
126 Posté le 20/04/2005 à 19:30:12
Merci de prévenir, guillaume!
loo cheet
517
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
128 Posté le 15/05/2005 à 20:31:36
Bonsoir!!
Aprés avoir repéré ce petit lecteur bien pratique, (>merci Mekelo<), je me décide enfin à l'intégrer sur un site, mais j'ai un ptit probléme: lorsque je clique sur le bouton.swf, la pop up s'ouvre mais le navigateur n'affiche pas le player. J'ai essayé plusieurs choses mais ça à était vain:
J'ai placé tout les fichiers extraits du flashmp3.rar à la racine du site puis dans un répertoire site/flashmp3/
Je n'ai rien modifié (ni les mp3, ni les titres,etc).
J'ai copié le code javascript dans le head de la page contenant le bouton.
qu'est ce qui cloche? (à part moi)??
Aprés avoir repéré ce petit lecteur bien pratique, (>merci Mekelo<), je me décide enfin à l'intégrer sur un site, mais j'ai un ptit probléme: lorsque je clique sur le bouton.swf, la pop up s'ouvre mais le navigateur n'affiche pas le player. J'ai essayé plusieurs choses mais ça à était vain:
J'ai placé tout les fichiers extraits du flashmp3.rar à la racine du site puis dans un répertoire site/flashmp3/
Je n'ai rien modifié (ni les mp3, ni les titres,etc).
J'ai copié le code javascript dans le head de la page contenant le bouton.
qu'est ce qui cloche? (à part moi)??
Mekelo [Funkysushi]
1712
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
129 Posté le 16/05/2005 à 12:31:37
Citation : J'ai placé tout les fichiers extraits du flashmp3.rar à la racine du site puis dans un répertoire site/flashmp3/
les fichiers ne sont donc plus à la racine du site
loo cheet
517
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
130 Posté le 19/05/2005 à 11:03:31
Ben, j'ai testé les deux, une fois dans un répertoire spécifique: monsite/flashm3/
Puis une autre avec tous les fichiers à la racine!
A chaque test, la pop up s'ouvrait avec l'erruer de navigation!
Puis une autre avec tous les fichiers à la racine!
A chaque test, la pop up s'ouvrait avec l'erruer de navigation!
- < Liste des sujets
- Charte